Gestionnaire Service client / ADV - Robinetterie Industrielle (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 8452403
Gestionnaire Service client / ADV - Robinetterie Industrielle (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Mon client, acteur dans le secteur de l'industrie (Robinetterie industrielle), recherche pour son siège basé à Décines-Charpieu un Gestionnaire Service client / ADV dans le cadre d'une embauche en CDI. Votre mission principale ? Travailler conjointement avec l'équipe commerciale pour prendre en charge la gestion des commandes clients, afin d'assurer le bon niveau de communication et d'information dans un objectif de satisfaction clients et de garantie du respect des échéances. Vous interviendrez sur l'ensemble de la commande, de la gestion des offres de prix / conseil client jusqu'à la livraison chez le client. Rattaché hiérarchiquement au Responsable Service Client, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes du Pôle Opérations (Achats/Approvisionnements, Production, Logistique), les services supports, les Ingénieurs Commerciaux et Spécialistes Techniques. Véritable point d'entrée et chef d'orchestre de l'enregistrement et du suivi des commandes jusqu'à la livraison, vous évoluerez sur les missions suivantes : - Vous collaborez avec les commerciaux et/ou les spécialistes techniques pour toute demande de prix ou tout conseil technique, afin d'apporter au client une service client de qualité, - Vous transformez ces demandes clients en offre de prix / devis clients et vous les suivez jusqu'à validation en commandes, - Vous prenez en charge l'enregistrement et le suivi des commandes sous SAP dans le respect des objectifs de délais impartis, - Vous analysez et transférez les réclamations / non-conformités client au service qualité pour assurer la résolution de celles-ci, - Vous êtes force de proposition pour améliorer les processus existants. Vous êtes fait pour le poste si .. - Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire (ADV / Assistanat commercial) idéalement acquise dans un environnement industriel de type robinetterie industriel (Vannes, transferts de fluide, tuyauterie, flexibles, raccords etc.) - Vous avez idéalement une maitrise de SAP - Vous êtes à l'aise dans un environnement technique Concernant les conditions : - Fixe sur 12 mois entre 30 et 32K négociable selon profil - 38h15 / semaine - Horaires flexibles - Télétravail 2 jours / semaine après 6 mois d'ancienneté - 6 RTT - Accord intéressement & de participation - Tickets restaurants - Mutuelle familiale (prise en charge à 90%) et Prévoyance (prise en charge à 100%) - Comité d'entreprise - Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire (ADV / Assistanat commercial) idéalement acquise dans un environnement industriel - Vous avez une bonne maitrise d'un ERP, SAP étant un plus. - Vous avez un Anglais Professionnel (oral + écrit) vous permettant de communiquer avec des usines basées à l'étranger (mail principalement, téléphone occasionnellement)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Connexion recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de planning
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre client, une filiale à taille humaine qui assure la maintenance de parcs de chaudières murales gaz et cumulus est la recherche de son nouvel assistant technique H/F dans l'ouest lyonnais. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne- maintenance curative (H/F)
Aquila RH - 69 - Craponne
L'agence aquila RH Lyon ouest, spécialisée dans les métiers du tertiaire, de l'automobile, des espaces verts et de l'industrie, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (CDD 8 mois) - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bjorg & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Dans le cadre de notre croissance, vous serez rattaché(e) au directeur d'établissement et vous intégrerez une équipe d'environ quinze collaborateurs. Vos missions principales : - Assurer la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Clientèle Germanophone (H/F)
le 28/11 entre 14h et 17h - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre de l'expansion de notre service e-commerce, nous recherchons Assistant Service Client H/F. Vos principales missions : - Gérer la relation clientèle : - Rédiger les réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)