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Responsable Adjoint Back Office (F/H) - Arcueil (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 8455437
Responsable Adjoint Back Office (F/H) - Arcueil (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Le/la Responsable Adjoint(e) assure une gestion de proximité des équipes en liaison avec son/sa responsable de service, planifie le travail des gestionnaires en application des procédures, des règlementations applicables (CMF, LCB-FT, RGPD ...) et des engagements de service client. Il/elle assure le management de l'équipe en l'absence du responsable de service. A ce titre vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes : - Le traitement administratif des dossiers complexes (dossiers sensibles/risque technique...) ; - La répartition des dossiers et tâches en fonction des priorités et des compétences ; - L'accompagnement et le suivi des traitements ; - L'alimentation des dispositifs de pilotage (suivi des tableaux de bord...) ; - L'animation des réunions d'équipes et la participation aux réunions en lien avec son activité, en l'absence de son responsable ; - Rendre compte au responsable de service de l'activité et alerter ce dernier sur les dysfonctionnements et les risques identifiés ; - Sensibiliser les gestionnaires aux objectifs en termes d'efficacité, de fiabilité et de qualité de service ; - Participer à la montée en compétences des collaborateurs du service ; - Contribuer au bon fonctionnement de votre service et proposer des solutions d'amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles. A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation métier et opérationnelle et évoluerez progressivement sur la fonction afin d'en maîtriser toutes les étapes. Vous justifiez d'un diplôme Bac+2/3 de type BTS Banque/Assurance/Gestion/Compta, à Bac+5 de type Master. Une première expérience en management dans une activité de service ou de gestion est indispensable. Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique (Excel et Word). Votre motivation, votre dynamisme et votre bonne humeur sont des atouts essentiels pour réussir votre intégration au sein de l'équipe. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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