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Assistant de direction et commercial H/F-anglais 68 - KEMBS
Offre n° 8457386
Assistant de direction et commercial H/F-anglais
68 - KEMBS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Dans le cadre d'un remplacement, vous êtes rattaché(e) au dirigeant ainsi qu'au responsable ADV et vos missions seront : * Pour la partie assistanat : · Organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable, d'un ou plusieurs collaborateurs et filtrer les appels et les accueils physiques, · Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, · Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe, · Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe, · Organiser les stages de formations et les réunions d'architectes/clients/prospects et autres, · Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles..), · Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques. * Pour la partie ADV/commercial : · Suivi des clients, · Réception et traitement des demandes, des commandes, des devis, · Vérifier la conformité des commandes et devis, s'assurer du bon déroulement des commandes, · Réceptionner les appels téléphoniques, renseigner et conseiller les clients selon leur demande, · Assurer le suivi de la facturation, les éléments de paiement des commandes et traiter les éventuels litiges et réclamation, - Suivre les dossiers et les comptes des clients, - Éventuelle organisation et participation de foires et salons. Liste des missions non exhaustive. Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 à Bac +5 en commerce international ou en assistanat/secrétariat. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste en assistanat de direction ou en ADV/commercial. Vous avez un excellent relationnel et êtes à l'aise dans la relation client et le sens du service (client et interne). Une bonne maîtrise des outils informatiques dont Microsoft Office est indispensable. L'anglais est obligatoire pour la réussite de ce poste. Des connaissances d'une seconde langue étrangère sera un fort atout supplémentaire. Vous avez une capacité à travailler dans la rapidité, la rigueur et la polyvalence. Vous avez le sens de l'organisation, des priorités et êtes autonome sur votre poste. Vous avez également le sens de la confidentialité et le respect des procédures. Vous être de nature dynamique et appréciez le travail en équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
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