- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 8458675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 8458675
CHARGE DES RELATIONS ENTREPRISES F/H (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 8458675
CHARGE DES RELATIONS ENTREPRISES F/H (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
MISSION PRINCIPALE Dans le cadre de son développement EUREKA EDUCATION recherche un(e) Chargé(e) relations entreprises. Ce poste en CDI, situé à Paris La défense est à pourvoir pour janvier 2025. Rattaché(e) à la Directrice du campus, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement de partenariats stratégiques avec des entreprises locales et nationales. Vous serez responsable de renforcer les liens entre notre école et le monde professionnel, de créer des opportunités pour nos étudiant(e)s et de contribuer au succès de notre établissement. Vos missions s'articulent autour de trois axes principaux : Business Developement de l'alternance : Vous prospectez par emailing, LinkedIn, téléphone, etc. les clients Vous commercialisez la formation en direct auprès des clients Vous investiguez les besoins clients Vous assurez le « matching » entre les profils des candidat(e)s et les besoins des entreprises Vous organisez et gérez des évènements de job dating entre nos étudiant(e)s et nos entreprises Gestion contractuelle : Vous assurez la contractualisation et le suivi administratif Vous mettez à jour nos logiciels sur la partie entreprise Pilotage du suivi du client et de l'alternant(e) : Vous gérez les plans d'actions en cas de difficultés entre les tuteurs(ices) et les étudiant(e)s Vous développez le réseau de nos anciens étudiant(e)s qui sont devenus des potentiels clients Vous développez la politique grands comptes et mettez en place des partenariats pour l'alternance Vous participez aux évènements de l'école : salons, journées portes ouvertes, gala, etc. Vous développez la politique grands comptes et mettez en place des partenariats pour l'alternance Vous participez aux évènements de l'école : salons, journées portes ouvertes, gala, etc. PROFIL RECHERCHE De formation en business management ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur les métiers du commerce et/ou du recrutement. Vous avez idéalement une première expérience professionnelle dans le milieu de la formation. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de business developer. Vos qualités relationnelles, votre capacité à conseiller, orienter et accompagner, ainsi que votre polyvalence vous permettront de mener à bien les missions proposées. Vous êtes à l'écoute et faites preuve de bienveillance. Vous avez le goût du challenge et aimez relever des défis ! Le Groupe Eureka Education accorde la même considération à toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Eureka Education
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
NOVODIAG - 94 - VINCENNES
Véritable interface entre les techniciens, les commerciaux et les clients (agences immobilières, notaires, syndics, entreprises, institutionnels..), vous réalisez les plannings des techniciens,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
POINT P - 77 - Roissy-en-Brie
POINT P recrute un:une Commercial sédentaire L'équipe de l'agence POINT.P de Roissy recherche son/sa Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales représentative (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 03
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)