Responsable d'agence F/H - BIEN DANS SA MAISON (H/F) 79 - MONCOUTANT SUR SEVRE
Offre n° 8461331
Responsable d'agence F/H - BIEN DANS SA MAISON (H/F)
79 - MONCOUTANT SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel et tu as envie d'apprendre et d'être acteur de ta réussite, tu es issu d'une formation infirmier(e)/aide-soignant(e), Ce poste est fait pour toi ! Tu intègreras une entreprise en plein développement et participeras à sa réussite et sa pérennité. Vos missions : - Le développement de la clientèle de votre agence : recherche de nouveaux prospects, suivi des clients en cours et de leur satisfaction, démarchage des clients grands comptes, création d'un réseau professionnel ; - L'organisation de la prestation à domicile : évaluer les besoins du client, élaborer un devis/un contrat, planifier et veiller au suivi des prestations ; - La participation au recrutement et l'encadrement des intervenants sur le terrain, mettre en adéquation la masse salariale et les demandes clients ; - Tu seras garant des différents suivis administratifs : suivi des documents contractuels, envoie des factures, suivi des remises bancaires, suivi des relances clients (en collaboration avec le responsable administratif et financier). - Un emploi proche de chez toi ! Bien dans sa maison couvre aujourd'hui la totalité de la Vendée. - Un temps de travail du lundi au vendredi. - Une rémunération fixe + variable sur objectif : - Une rémunération fixe : 2147.56€ brut/mois - Une rémunération variable sur dépassement d'objectif : pouvant aller jusqu'à 1260€ brut/mois - C'est vous qui allez construire votre rémunération ! - Une formation d'intégration et un accompagnement régulier dans les domaines : commerçant, médico-social, ressources humaines, administratif et financier. L'équipe de Bien dans sa maison de Moncoutant sur sèvre recherche pour développer son équipe un(e) Responsable d'antenne. N'attends pas pour nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 14,15 Euros à 14,15 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
BIEN DANS SA MAISON
Bien dans sa maison, entreprise d'aide et d'accompagnement à domicile, a été créé le 1er juillet 2018, par Jean Louis Pascreau. Après plus de 10 ans à la direction d'établissements médico-sociaux, riche d'expériences, Jean Louis Pascreau, a pu identifier de nouveaux besoins : auprès d'adultes en situation de handicap à la direction d'une Entreprise adaptée et auprès de personnes âgées à la direction d'un EHPAD et lors de l'accompagnement de ses parents à domicile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
CRIT - 85 - Treize-Vents
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un assistant polyvalent (h/f) sur le secteur de Treize-Vents (85590). Sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
79 - MAULEON
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant de gestion (H/F) Vous venez...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion H/F
Temporis Bressuire - 79 - MAULEON
Temporis vous présente une occasion à ne pas manquer : postulez dès maintenant pour notre offre en tant qu'ASSISTANT GESTION temps partiel H/F (Secteur :Mauléon). La mission pourra s'étendre sur du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 49 - MAULEVRIER
Notre client, basé à MAULEVRIER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Comment venir travailler ? - Arrêtez de chercher une place pendant des heures,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
85 - POUZAUGES
Description du poste : AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant qualité Vos missions :***Audit des bonnes pratiques * Contrôle sur ligne, non conformité * Contrôle hygiène des mains *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
85 - REAUMUR
Description du poste : Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
79 - BRESSUIRE
Description du poste : Intégré(e) au service travaux, dans un contexte industriel, vous aurez les missions suivantes :***Assister le responsable travaux sur la gestion administrative : réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - MAULEVRIER
Description du poste : Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)