- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 8465676
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 8465676
Comptable Technique H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8465676
Comptable Technique H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 28 novembre 2024
Offre d'emploi : Comptable Technique (H/F) Type de contrat : CDI Localisation : Paris (75009) Secteur : Banque / Assurance / Finance / Comptabilité Vos missions Vous interviendrez sur des activités variées et stimulantes dans le domaine de la comptabilité technique en lien avec les assurances. Vos responsabilités principales incluront : * Gestion des encaissements : Traitement des primes d'assurance et remboursement aux clients. * Suivi des comptes : Lettrage des comptes compagnies et clients, gestion des comptes d'attente, et justification des écritures. * Paiements : Reversement des primes aux compagnies et règlements des sinistres aux assurés. * Rapprochements bancaires : Réalisation et suivi des opérations bancaires et des chèques impayés ou rejets de prélèvements. * Tâches administratives : Participation aux tâches quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement du service. Profil recherché Nous recherchons un(e) comptable technique dynamique et rigoureux(se), répondant aux critères suivants : * Formation : BTS/DUT en comptabilité ou équivalent. * Expérience : Minimum 2 ans, idéalement dans un cabinet de courtage ou une structure similaire. * Compétences clés : * Bonne maîtrise des outils informatiques. * Capacité d'analyse et de synthèse. * Qualité relationnelle et esprit d'équipe. * Force de proposition pour améliorer les processus internes. Ce que nous offrons * Télétravail : Organisation flexible pour concilier vie professionnelle et personnelle. * Mutuelle d'entreprise : Une couverture santé avantageuse. * Participation : Intéressement aux résultats de l'entreprise. * Tickets restaurant : Avantages pour vos repas quotidiens. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Avez-vous un diplôme Bac+2 ou supérieur en comptabilité ou dans un domaine connexe ? * Avez-vous au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de la comptabilité, idéalement dans un cabinet de courtage d'assurance ? * Avez-vous déjà travaillé dans le secteur de l'assurance ou géré des dossiers liés aux primes et sinistres ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FAMILLE GEORGIENNE - 75 - PARIS 15
Responsable administratif F/H Le restaurant traditionnel Famille Georgienne situé à Paris recherche un Responsable administratif F/H pour notre restaurant, qui deviendra une partie essentielle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier H/F
PARKER INTERIM - 77 - BOURRON MARLOTTE
Nous sommes à la recherche d'un responsable administratif et comptable ( H/F), pour l'un de nos clients situé à Bourron-Marlotte. Mission du poste : Le responsable administratif F/H est en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (encadrants techniques, CIP, directeurs, techniciennes, assistants.). Les postes en CDI sont à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)