Orisha - Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 8465907
Orisha - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
QUI NOUS SOMMES Bluecom by Orisha compte 38 collaborateurs et étend ses compétences sur 6 pôles: Hébergement, Téléphonie, Réseau et Wifi, Informatique, Fibre optique. MISSION GENERALE Vous intervenez sur la gestion des incidents et les demandes d'assistance au sein du service clients. Vous êtes amené à réaliser des installations, des interventions d'urgence et des prestations de maintenance principalement à distance mais également chez les clients en fonction des besoins du service clients. Sur site Bluecom (environ 80% du temps) : assistance support client dans le cadre de la gestion des incidents hotline niveau 1, préparation de matériel Chez nos clients (environ 20% du temps) : réalisation de nouvelles installations, d'interventions pour dépannage en urgence et pour la maintenance des infrastructures : serveurs et PC, équipements réseaux, stockage, sauvegardes et téléphonie IP Les technologies mises en œuvre sont : virtualisation, réseaux, architecture systèmes (Windows/Linux), messagerie & internet, téléphonie IP & télécoms (non exhaustif). MISSIONS PRINCIPALES Gestion et résolution d'incidents dans le cadre de la hotline Prise d'appels clients, rappels des clients, traitements de mails Suivi, clôture et complétude des tickets dans le CRM Configuration et prises en main à distance Installations, interventions d'urgence et maintenance : serveurs, PC, routeurs, switchs, téléphonie Systèmes et Sécurité : installations et maintenance des solutions de sécurité Mise en œuvre d'outils de diagnostic et de maintenance à distance Sauvegardes des données : paramétrage, contrôle et maintenance Définition des besoins avec les clients et les prospects Transmission des besoins au service commercial afin d'établir un devis Compétences techniques : Maîtrise des systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux selon le besoin de l'entreprise). Connaissances de base en réseaux (TCP/IP, Wi-Fi) et en matériel informatique. Adaptation à des nouvelles technologies Compétences organisationnelles : Rigueur et sens du détail Aptitude à gérer plusieurs tâches de front et à hiérarchiser les priorités. Compétences relationnelles : Bon sens du service et capacité à travailler avec différents services. Pédagogie et patience pour accompagner les utilisateurs dans l'utilisation de leurs équipements. Bonne communication écrite et orale pour documenter les procédures et incidents. POURQUOI NOUS REJOINDRE Un environnement de travail stimulant et collaboratif Des possibilités de développement professionnel Un équilibre entre vie professionnelle et personnelle Des avantages compétitifs incluant: prime de vacances, RTT, carte Swile,...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Orisha
Fondé en 2003, Orisha est un éditeur international de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé et du BTP. Depuis sa création, Orisha guide les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité (encaissement, gestion commerciale et financière, gestion des stock, CRM, RH, E-Commerce.). Chaque jour, les solutions conçues par Orisha rendent possible des millions d'int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur SAV H/F
Start People - 29 - GOUESNOU
POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : COORDINATEUR SAV (H/F) Rattaché(e) au responsable SAV de l'entreprise, vos missions principales sont les suivantes. Superviser et coordonner l'équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Alto - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sur un secteur géographique (Finistère Nord) défini et sous la responsabilité de votre chef d'équipe vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT APPLICATIF (H/F)
SALAUN HOLIDAYS - 29 - CHATEAULIN
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Salaün et intégré(e) dans une équipe très dynamique et polyvalente, vos missions seront les suivantes : Après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Harry Hope - 29 - CROZON
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à votre responsable de pôle, vous travaillez en équipe et aurez pour missions : - Assurer la maintenance préventive et curative des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Technique Systèmes et Réseaux - Finistère - CDI - 26-32K€ H/F
Job Staging - 29 - Finistère
POSTE : Technicien Support Technique Systèmes et Réseaux - Finistère - CDI - 26-32K€ H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Technicien(ne) Support Technique Systèmes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Orisha - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Orisha - 29 - GUIPAVAS
QUI NOUS SOMMES Bluecom by Orisha compte 38 collaborateurs et étend ses compétences sur 6 pôles: Hébergement, Téléphonie, Réseau et Wifi, Informatique, Fibre optique MISSION GENERALE Vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Informatique Retail H/F
Groupe Asten - 29 - GOUESNOU
POSTE : Responsable Support Informatique Retail H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Directeur Général, votre mission consistera à assurer la responsabilité et l'encadrement d'un centre de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Machines a Bois H/F
MVIP Consulting - 29 - Finistère
POSTE : Technicien SAV Machines a Bois H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau challenge dans l'industrie dans une entreprse innovante à la pointe de la technologie ? Cette offre d'emploi peut vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Support Applicatif H/F
Groupe Salaün - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Charge de Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Salaün et intégré(e) dans une équipe très dynamique et polyvalente, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Samsic Emploi - 29 - BREST
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) SAV sur chaudière et poêle à granulés hydro pour un(e) leader dans l'installation et la maintenance de poêle. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)