- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Ariège
- Détail de l'offre 8466644
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Ariège
- Détail de l'offre 8466644
Responsable quai et administratif (H/F) 09 - COUFLENS
Offre n° 8466644
Responsable quai et administratif (H/F)
09 - COUFLENS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Entreprise agro- alimentaire souhaite recruter un responsable quai et administratif site de Pamiers (09) Activités : Découpe (cheville), commercialisation et distribution de viande pour les 4 espèces (Bœuf, veau, agneau, porc) + négoce Union Européenne + volaille + forain sur le 09 - 31 -66 Compétences requises : Manageur, Rigoureux, esprit de synthèse, sens du commerce, à l'écoute, curieux, dynamique, motivé, autonome, goût pour le travail en équipe. Principales missions : * Être le relai des commerciaux lorsqu'ils sont en déplacement : appels clients, saisie de commandes, * Planification et organisation des tournées, préparation des commandes en fonction des tournées * Tenir à jour les documents ou déclarations imposées par la législation * Gérer les remises de chèque en banque si besoin urgent sinon via le siège social * Gérer les bons de chargement, de livraison * Gérer les relations avec la clientèle (suivi au quotidien, gestion des paiements, etc.) * Assurer le suivi et l'entretien des locaux ou du matériel affectés au site (camion et autre ..) * Ordonnancer et garantir les découpes (qualité et volume) en fonction des préparations de commandes journalières dans le respect de la réglementation (BPH, sécurité.) * Organiser et garantir des camions et des ateliers propres, en ordre au début et en fin de production. * Planifier et organiser les tournées tout comme les flux inter-sites * Participer à la vie administrative du site (données abattage, factures achat et vente, frais généraux, éléments RH, documents officiels.) * Classer les informations administratives en synergie avec les services support (centraux) * Suppléer ses collègues lors des congés ou absences. * Gérer la qualité au quotidien avec le RAQ et garantir la mise en place des AC décidées * Réceptionner l'ensemble des marchandises (carcasse et forain) et vérifier leur conformité. Profil recherché : bac +2 à+, une première expérience en produits carnés est souhaitable., la connaissance du logiciel IPA serait un réel atout. Accompagnement au poste par plusieurs personnes en place à ce jour. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 600,00€ à 31 200,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)