Commercial.e Freelance B2B (H / F) ( 38000 GRENOBLE, France ) (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 8467199
Commercial.e Freelance B2B (H / F) ( 38000 GRENOBLE, France ) (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Créer une alerte emploi pour cette recherche Risque de Crédit Grenoble Dernière mise à jour : il y a 1 jour * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée Description de poste Poste : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous définissez et pilotez la stratégie RH de l'entreprise, tout en accompagnant les équipes opérationnelles dans leurs enjeux quotidiens. Vous contribuez activement à la performance sociale et au développement des talents. Vos missions : Développement de la politique RH Conseil et appui aux managers sur la gestion des compétences, le management et les questions disciplinaires Création de synergies avec les équipes terrain, incluant le périmètre Drive Conduite de projets RH transverses et démarche d'amélioration continue des process RH Développement de la marque employeur, en lien avec la communication Encadrement de l'équipe RH et pilotage du budget RH Administration du personnel Suivi des accidents du travail, maladies professionnelles et gestion des dossiers de handicap Gestion des contentieux (prud'hommes, sécurité sociale) Rédaction des contrats de travail cadres, accueil et intégration des nouveaux collaborateurs Suivi administratif courant : mutuelle, prévoyance, visites médicales, changements de situation Organisation des départs : solde de tout compte, portabilité, restitution du matériel Réalisation des DSN événementielles (maladie, AT, etc.) Gestion de la paie Supervision de la production de 400 paies mensuelles Contrôle des déclarations sociales (URSSAF, retraite, prévoyance, mutuelle) Accompagnement des managers dans la gestion du temps de travail, des plannings et des compteurs Veille au respect de la réglementation sociale et des obligations légales Profil : Vous êtes impérativement issu(e) d'une formation supérieure, type Bac+5 (Master 2 et / ou équivalent) en Ressources Humaines ou droit du travail. Vous justifiez d'une expérience de cinq années au minimum acquises idéalement dans le secteur de la distribution et / ou dans un environnement industriel dans un contexte multi-sites. Expert(e) en droit du travail, vous disposez d'une culture forte en ressources humaines et maîtrise de la paie. Vous disposez d'une première expérience en management. Vous faites preuve de pragmatisme, d'optimisme, d'efficacité et d'autonomie et de réactivité dans le pilotage de ses missions et responsabilités. Vous savez faire preuve de discrétion et de pédagogie et possédez une aisance relationnelle avérée : confiance et bonne humeur. Vous disposez également d'excellentes qualités en matière de gestion des RH, de droit du travail et de maîtrise de la paie. Bon communicant(e), vous partagez les informations avec les autres services et savez fédérer les personnes autour des projets. À l'écoute, vous souhaitez accompagner le développement de l'entreprise et de ses différents établissements sur le long terme. Entreprise : Linman & Associ és recrute un(e) Directeur des Ressources Humaines F / H, pour le E.LECLERC COMBOIRE. Le centre E.Leclerc Comboire est le plus grand hypermarché de la région grenobloise, récemment entièrement remodelé pour offrir une expérience client moderne et fluide. Porté par 400 collaborateurs engagés, il allie performance commerciale et ancrage local depuis plus de 35 ans. Localisation : Grenoble (38) #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV et COMMERCIAL MEDICAL & INDUSTRIE (H/F)
BEMIS - 38 - FONTAINE
Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable Administration des Ventes et Planification et en lien fonctionnel avec le Directeur Technique et Commercial de la division Médical et Industries, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 38 - Moirans
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur-trice Commercial.e et logistique.e (H/F)
Mail Boxes Etc. GRENOBLE - 38 - ECHIROLLES
LE PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un.e Collaborateur.trice Commercial.e et logistique.e. Vous serez responsable de soutenir nos activités commerciales et logistiques et assurer une coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire instrumentation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Vous êtes responsable sédentaire de la vente de composants, systèmes et services en instrumentation, du type : (non exhaustif) Raccords inox et laiton Raccords à double bague Tubes et flexibles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable après-vente automobile (h/f)
IZIWORK - 38 - Échirolles
À propos de la mission En tant que Responsable Après-Vente, vous serez garant(e) de la performance globale du service après-vente (atelier, magasin, relation clientèle). À ce titre, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
G-TECH - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Guidetti, spécialiste français des bâtons pour le trail, la randonnée et le ski, et Authentic Nutrition, marque dédiée à la nutrition sportive pour les efforts longue durée, recherchent un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e et Service Clients (H/F)
OMICRON TECHNOLOGIES - 38 - EYBENS
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la Science et des Industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise est spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)