- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 8469117
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 8469117
Chef.fe de projet Assurance Awareness F/H (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 8469117
Chef.fe de projet Assurance Awareness F/H (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Dans le cadre de la croissance de ses activités, la Direction des Assurances de VINCI Energies basée au siège de VINCI Energies à Nanterre cherche un.e Chef.fe de projet Assurance Awareness. Le rôle du Chef.fe de projet Assurance Awareness est stratégique au sein de la Direction des Assurances. Vous assumez un rôle clé en contribuant au bon déploiement et à l'efficacité de la politique d'assurance de VINCI Energies. Vous participez à sensibiliser l'ensemble des collaborateurs de VINCI Energies aux enjeux liés à l'assurance. Vos fonctions sont assimilables à celles d'un Legal Ops. A ce titre, vous êtes rattaché(e) au Directeur des Assurances et travaillez avec l'ensemble de l'équipe (6 personnes). Les filiales de VINCI Energies sont implantées dans 61 pays, vous évoluez par conséquent dans un environnement international. Vous interagissez tant en interne (Réseau Assurances) qu'en externe (Prestataires) avec des interlocuteurs de qualité. Dans ce contexte, vos principales missions, sans que cette liste soit exhaustive, seront : 1. Animation de réseaux internes et externes : Management du Réseau Assurances de VINCI EnergiesAnimer et développer le réseau Assurances (sur Teams) pour diffuser la culture et le savoir-faire assuranciel Planifier, promouvoir et organiser les réunions du réseau interne Organiser des évènements digitaux et en présentiel (4 Journées des Assurances) Organisation d'évènements annuels pour le compte de la Direction des AssurancesPlanifier, coordonner et organiser le Roadshow auprès de nos assureurs : salles, repas, hébergement, animation. Coordination et suivi du réseau de prestataires externes Assurer une coordination continue avec les prestataires (assureurs, experts.) Gérer les abonnements aux journaux professionnels et suivre les publications pertinentes du secteur Participer aux différents évènements professionnels 2. Communication interne : Contribution à la conception et à l'amélioration continue des outils de communication de la Direction des AssurancesElaborer et mettre à jour les documents de référence du Groupe : Présentations PPT, Documents de restitution (REX), Logigrammes, mise en page des notes, etc. Digitaliser et diffuser les contenus (Présentations PPT, notes, Manuel des Assurances) Administrer la Tuile Assurance sur l'intranet de VINCI Energies (amélioration continue et entretien de la page, mise en ligne des documents et maintien des contenus) Participation à l'élaboration des supports de formationAnalyser et identifier les thèmes à aborder Contribuer à la création de supports de formation Être l'interlocuteur(trice) principal(e) pour les questions liées au module de formation assurance. Assurer un suivi régulier avec les équipes de l'Academy pour concevoir et adapter le module Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +3 minimum et possédez déjà une expérience significative (3 à 5 ans minimum) en animation de réseaux, en communication, en gestion de projets, en legal design. Vous avez un excellent niveau d'anglais et de français vous permettant de travailler dans un environnement international (C1). Vous aimez travailler en équipe, êtes curieux(euse) et rigoureux(euse). Et si vous répondez à l'affirmative à toutes ces questions : Vos qualités relationnelles pour animer et coordonner des interlocuteurs variés, viennent compléter vos capacités d'analyse et de force de propositions ? Vous êtes agile, créatif(ve) dans un environnement où les interlocuteurs sont multiples ? Vous maitrisez parfaitement le pack office (WORD, EXCEL, POWERPOINT), et avez une forte capacité à vous adapter à des outils informatiques ? Vous possédez de bonnes capacités d'organisation, de gestion des priorités, d'autonomie et êtes capable de mener plusieurs tâches de front ? Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et de service ? Venez nous rejoindre ! Groupe engagé en faveur de la mixité, la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion, VINCI Energies offre un environnement où chacun peut s'épanouir. Nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
Groupe VINCI
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure. 2023 : 19,3 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet et support planification F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F (H/F)
MEDIADEV - 75 - PARIS 01
MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif architecte (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
EURETUDES agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant(e) de gestion, vos missions : - Devis facturation - Assistanat administratif courant de l'agence - Appel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME ventes (H/F)
JOBFORME - 77 - LAGNY SUR MARNE
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME ventes H/F pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint du responsable du service des études et de la formation (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Mission de la structure (service) d'accueil : Au sein du Service des Etudes et de la Formation, le pôle « Licences Droit » a en charge le suivi pédagogique et administratif de 1800 étudiants-es...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité - CCP (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Pour le Centre Cnam Paris, le pôle de l'offre de formation et son service de production et suivi de l'offre garantissent le processus de diplomation. Au sein du bureau processus de diplomation du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F)
WYLOG - 75 - PARIS 08
Le groupe MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualification et Prise de RDV évènementiel bilingue H/F (H/F)
LMDC - 92 - SURESNES
Pour l'un de nos clients dans le secteur du marketing, J4S Intérim & Recrutement recherche un assistant qualification et prise de rendez-vous évènementiel bilingue anglais H/F à Suresnes 92. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F Paris 13
BIEN A LA MAISON - 75 - Paris 13e Arrondissement
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)