RESPONSABLE DE CELLULE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE (H/F) 80 - Somme
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE DE CELLULE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE DE CELLULE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 8471200
RESPONSABLE DE CELLULE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE (H/F)
80 - Somme
Publié le 19 juin 2025
Référence CSP: O080250/606001491 Sous la responsabilité du Directeur de Proximité, vous assurez la gestion financière, administrative et la gestion du personnel du secteur. Vous faites l'interface avec les services experts, centraux et les pôles. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Encadrer et animer l'équipe de la CAF : - Vous encadrez les agents de l'Unité, vous gérez le planning des absences et recueillez les besoins en formation des agents. - Vous répartissez et planifiez les activités entre les agents en fonction des contraintes de l'Unité et vous en assurez le suivi - Vous assurez la communication et la transmission des informations au sein de la CAF et vous animez les réunions d'équipe. Gestion financière : - Vous participez à l'élaboration des budgets du secteur et vous suivez les crédits de fonctionnement et d'investissements. - Vous veillez à assurer la gestion des procédures relatives au nouveau code des marchés publics - Vous diffusez des rapports financiers et des documents fiables et vous élaborez et suivez les tableaux de bord d'acitvités. - Vous supervisez les bons de commandes et les factures en relation avec les fournisseurs - Vous pilotez les comptes de résultats et les bilans d'activités et vous gérez les facturations. - Vous préparez les actes et instructions et vous assurez le suivi comptable des régies Gestion du personnel : - Vous supervisez le suivi administratif du personnel permanent et vacataire du secteur et vous suivez l'état et l'évolution des postes du secteur : tableau des effectifs, préparation des CAP, suivi administratif des carrières des agents - Vous supervisez et contrôlez le traitement de la paie du personnel non permanent - Vous saisissez les éléments variables de paie et les indemnités versées aux enseignants et autres personnels extérieur - Vous mettez en place des indicateurs pour le suivi des dépenses du personnel non permanent et les heures supplémentaires des permanents. Gestion administrative : - Vous organisez l'accueil physique et téléphonique et vous assurez le lien avec le service Gestion des Assemblés et des Actes. - Vous assurez le suivi des dossiers administratifs, rédigez des rapports et des courriers. - Vous élaborez des dossiers BM, BAM, marchés publics et des procédures internes et des modes opératoires. Vous serez amené à participer à des groupes de projets administratifs et à représenter le Directeur de proximité à sa demande et si nécessaire assurer son intérim. CONDITIONS D'EXERCICE - INFORMATIONS ET AVANTAGES DU POSTE: Disponibilité / Horaires variables en fonction des pics d'activité/ RTT* / Télétravail*/ Restauration Collective / Participation employeur mutuelle et prévoyance possible* / Prise en charge de l'abonnement de transport à 75% */ Prime de fin d'année* / Accès au Comité des ¼uvres Sociales (COS) / Forfait Mobilité / Véhicule de service à disposition / *sous réserve de la règlementation en vigueur au sein de la collectivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur de production (h/f)
IZIWORK - 62 - BILLY BERCLAU
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur spécialisé dans la fabrication de batteries un(e) opérateur de production (H/F) en intérim sur le secteur de Billy Berclau. À propos de la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - AMIENS
Le cabinet de recrutement de ManpowerGroup recherche pour son client, un cabinet Amiénois, un Collaborateur Comptable (H/F) en CDI. En qualité de collaborateur comptable au sein du cabinet, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission : - Tenue et révision comptable : Saisie des pièces comptables, gestion des comptes clients et fournisseurs d'un portefeuille diversifié comprenant PME, TPE, professions libérales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion commercial H/F
Hays Amiens - 80 - AMIENS
Vous êtes passionné par l'analyse de la performance commerciale et souhaitez jouer un rôle clé dans le pilotage stratégique ? Rejoignez une entreprise innovante et familiale en tant que Business...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable - Roye H/F
Fiducial - 80 - ROYE
FIDUCIAL EXPERTISE, leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, est un groupe composé d'agences d'expertise comptable à taille humaine. Nous recherchons pour notre agence de Roye (80)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise (H/F)
My Premium Consulting - 80 - ST VALERY SUR SOMME
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission expertise H/F. Vous exercerez notamment les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
80 - BOVES
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, aux valeurs bienveillantes, implanté sur Amiens. Il recherche activement un Collaborateur comptable passionné pour rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste :***Création des opérations d'investissement dans l'outil informatique et renseignez les budgets nécessaires conformément aux décisions de notre instance interne décisionnaire, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise (H/F)
My Premium Consulting - 80 - BOVES
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission expertise H/F. Vous exercerez notamment les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR (TRICE) DES FINANCES ET DE LA COMPTABILITÉ (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060250/530000432 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)