- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 8471883
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 8471883
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 8471883
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: RESPONSABLE SERVICE CLIENTS- H/F CDI Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, ... de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Responsable Service clients H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau TerreAzur, l'expert des fruits et légumes et des produits de la mer frais, sur le site de La Farlède (83). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : - Développer les compétences et les connaissances de son équipe de conseillers commerciaux au travers de la montée en compétences de nos relais managériaux, - Piloter l'activité du service clients (CA, marge, poids moyen livré, téléphonie...) dans une logique de maîtrise et de performance au quotidien, - Ritualiser des moments clés de pilotage et management au quotidien (tableau de bord, marge négative, forfait livraison, substitution,...), - Animer chaque semaine des challenges auprès de son équipe, alliant une approche ludique et la recherche de dépassement, - Gérer au quotidien le bon fonctionnement du service (backup, traitement des anomalies, plan d'actions par client...) pour une satisfaction client toujours plus au rendez-vous, - Mettre à jour des informations clients via un suivi régulier et précis de ceux-ci (nouveaux clients et fermeture, modifications de coordonnées...), - Ritualiser avec son N+1 les bilans et les feuilles de route avec le suivi associé. Profil recherché: Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement similaire et d'une formation supérieure type bac+3/5 en management, commerce, agroalimentaire, gestion ou hôtellerie-restauration. Si en plus, vous avez déjà travaillé au sein d'un service clients, maîtrisez les techniques de management, de vente et de négociation sur le bout des doigts, et savez manier Excel et SAP, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : - Devenir Responsable Service clients H/F, c'est évoluer sur un poste passionnant, sans cesse en mouvement et stimulant. - Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable et pouvoir au gré de vos compétences continuer à y évoluer. - Et être concrètement engagé au coeur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label "engagé RSE").
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Entreprise
Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleurLeader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or.Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Esp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable télévente H/F (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 83 - LA VALETTE DU VAR
Vous êtes un leader dans l'âme et souhaitez relever de nouveaux défis ? Animé(e) par le management et la performance commerciale, vous aspirez à évoluer dans un environnement stimulant et porteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ESTHIMA - 83 - CUERS
Descriptif du poste: Vos missions Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Responsable Accompagnement Client pour nos crématoriums de Cuers et Gardanne. Rattaché au directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
Groupe Pomona - 83 - TOULON
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 13 - AUBAGNE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Toulon (83) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Nous recrutons au sein de notre Direction des Centres Client plusieurs CDD de 2 à 7 mois en contrat 39h00 hebdomadaires, avec réalisation possibles d'heures supplémentaires. En...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Temporis Experts et Cadres - 83 - TOULON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous avez un talent inné pour la vente et un intérêt marqué pour les ressources humaines ? Vous cherchez un poste qui combine vos compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 83 - LA VALETTE DU VAR
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à La Valette du Var, un Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - AUBAGNE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)