- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 8471977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 8471977
Chef de Projets AMO F/H - Cadres de chantier (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 8471977
Chef de Projets AMO F/H - Cadres de chantier (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous intervenez en soutien au Maître d'Ouvrage (MOA) pour la gestion et la coordination de projets techniques dans des environnements complexes (sites industriels, Data Centers). Vous êtes le principal relais entre la MOA, les différents intervenants du projet et les prestataires externes. Vous êtes responsable de l'aspect administratif, technique et de la coordination des actions, avec un fort accent sur la gestion des aspects contractuels et financiers. Rattaché(e) à la MOA et sous la supervision des équipes travaux, vos missions sont les suivantes : - Coordination des projets : assurer la gestion quotidienne des projets, en lien avec les entreprises de construction, les bureaux d'études et les autres prestataires, pour garantir la bonne marche du chantier ; - Suivi administratif : gérer les documents contractuels, les appels d'offres, les devis, les rapports d'avancement et les réunions de chantier. Vous serez également responsable du suivi des plannings et des budgets ; - Support technique : apporter un appui technique à la MOA, en particulier pour les aspects liés aux spécificités techniques des sites industriels et des Data Centers ; - Gestion des risques : identifier les risques techniques et contractuels, et proposer des solutions pour les résoudre ; - Rédaction des rapports et suivi des budgets : garantir la bonne gestion des coûts, analyser les écarts et proposer des actions correctives ; - Interface avec les différents acteurs : travailler avec les équipes techniques, les architectes, les entreprises de construction, et les autres prestataires externes. Profil recherché: De formation supérieure Bac+3/+5, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 4 ans dans la gestion de projet immobilier sur des projets de bâtiments industriels ou techniques (Data Centers). Une expérience en AMO technique est un plus. Vous maîtrisez : - les aspects techniques des projets de construction (réalisation de sites industriels, infrastructures techniques, Data Centers, etc.) ; - la gestion administrative de projet (planning, suivi budgétaire, gestion de risques) ; - les logiciels de gestion de projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 48 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
VIADUC CONSEIL
Acteur en plein développement dans le secteur de la construction et de l'immobilier, cette PME intervient sur des projets de type sites industriels, sites d'hébergement NTIC, Data Centers... Dans le cadre de l'accompagnement d'une Maîtrise d'Ouvrage (MOA), non-promoteur, et pour renforcer son équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Maîtrise d'Ouvrage. Vous êtes ingénieur travaux ou responsable technique et vous souhaitez évoluer vers un rôle d'AMO technique dans la gesti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER SUR LES PISTES DE L'AÉROPORT ROISSY CDG. VOUS AUREZ A CHARGE LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS, LA GESTION DES EPI, LA SUPERVISION DES ELEMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Vos missions seront : - Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site - Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats - Référant sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du pôle financier - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Référence à prendre en compte dans le référentiel des Emplois-Types - REFERENS III...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier-Responsable Comptable H/F (H/F)
92 - BAGNEUX
Pour la filiale française, basée à Paris, d'un leader européen du mobilier et de l'aménagement de bureau, nous recherchons un.e Responsable Administratif et Comptable expérimenté.e. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)