Adjoint du service Opération Epargnant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 8473555
Adjoint du service Opération Epargnant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un Responsable Adjoint du service Opération Epargnant H/F en CDI en région parisienne chez un acteur majeur de l'épargne salariale. Le poste est à pourvoir dès que possible. En tant que Responsable ajoint du Service Epargnant H/F, tu supervise de près les équipes en collaboration avec le responsable de service. Tu organises le travail des gestionnaires en respectant les procédures, les réglementations en vigueur (CMF, LCB-FT, RGPD, etc.) ainsi que les engagements liés au service client. En cas d'absence du responsable de service, tu prends en charge la gestion de l'équipe. Tu auras pour principales missions : * Gérer administrativement les dossiers complexes (sensibles ou présentant un risque technique). * Assurer la répartition des dossiers et des tâches selon les priorités et les compétences. * Accompagner et superviser le traitement des dossiers. * Alimenter les outils de pilotage, notamment le suivi des tableaux de bord. * Informer le responsable de service sur l'activité, signaler les dysfonctionnements et identifier les risques. * Sensibiliser les gestionnaires aux objectifs en matière d'efficacité, de fiabilité et de qualité de service. * Mettre en œuvre des dispositifs pour garantir la qualité des traitements (par échantillonnage, conformément à la réglementation) et piloter les actions correctives. * Animer les réunions d'équipe et participer aux réunions liées à votre activité en l'absence du responsable. * Contribuer au développement des compétences des collaborateurs du service. * Gérer les congés en l'absence du responsable de service Profil recherché: Ce poste de Responsable Adjoint du Service Epargnant est fait pour toi si tu es titulaire d'un diplôme Bac+2/3, comme un BTS en Banque, Assurance, Gestion ou Comptabilité. Une première expérience dans le domaine du service ou de la gestion serait un atout, mais une expérience en management dans ces secteurs est indispensable. Rigoureux(se) et polyvalent(e), tu possèdes de solides capacités d'analyse et d'organisation. Tu maîtrises les outils bureautiques tels qu'Excel, Word et PowerPoint. Tes qualités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues, et tu te sens à l'aise avec les chiffres. Ton dynamisme, ta motivation et ta bonne humeur seront des atouts précieux pour réussir ton intégration dans l'équipe. Enfin, tu apprécies le travail en équipe et adhères pleinement à l'esprit collaboratif propre aux PME
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
Walters People France
Cette structure est un acteur clé dans la gestion de l'épargne salariale en France. Elle rassemble les expertises de ses membres spécialisés, issus de grands groupes reconnus dans les domaines de la protection sociale et de la gestion financière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14530 Pharmacie RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
EQUANS - 92 - Nanterre
Appui des Responsables d'Affaires sur les suivis des contrats Rédaction et suivi des contrats de sous traitance Création et suivi d'ordres de travaux dans la GMAO (maintenance préventive) Suivi du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service des inscriptions de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. Le service inscription gère l'ensemble des missions relatives à l'inscription de tous les publics de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
FRANCE ACOUSTIQUE - 94 - ORMESSON SUR MARNE
Sous la responsabilité de la Direction : Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients, commandes fournisseurs Suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - RUNGIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
GAZECLAIR - 95 - MONTMAGNY
Pour ce poste en contact direct avec le Client (Locataire ou Bailleur) il vous sera demandé d'effectuer les taches suivantes : -Pour traiter les courriels et les appels téléphoniques et, avec pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels, autour de 3 pôles: le pôle Conseil, le pôle Projets et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
KUTCH - 75 - PARIS 11
Vous assurez la fonction de gestionnaire administratif.ve et commercial.e au sein d'une agence de 7 personnes spécialisée dans les approvisionnements pour l'hôtellerie de luxe. Vous intervenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE PLANIFICATION (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - Asnières-sur-Seine
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) de planification Vous serez rattaché(e) au service Maintenance et en collaboration quotidienne avec les chargés d'affaires et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif de laboratoire (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Missions du service : L'agent-e assure des actes administratifs de gestion courante des équipes de recherche de l'unité ESE, essentiellement sur les crédits CNRS et sur un ou plusieurs contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)