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- Détail de l'offre 8474385
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SECRÉTAIRE BILINGUE LANGUE DES SIGNES FRANÇAISE - FRANÇAIS - H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 8474385
SECRÉTAIRE BILINGUE LANGUE DES SIGNES FRANÇAISE - FRANÇAIS - H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2024
Description : ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF (AMA) Unité RHONE-ALPES d’accueil et de soins pour les sourds Poste de secrétaire a 90% Accueil physique ou à distance (téléphone, fax, mail, webcam…) des patients, des familles et des professionnels, en français ou en langue des signes française.Planification des rendez-vous de l’équipe pluridisciplinaire : patients/médecins de l’unité/ intermédiatrice/ interprètes, Assistante sociale, Educatrice spécialisée, Psychologue, au sein de l’hôpital ou en extra hospitalier.Programmation des interventions des interprètes et des intermédiateurs dans le respect des règles de fonctionnement.Gestion des dossiers patients.Classement des documents et archivage des dossiers.Dactylographie des lettres, certificats, convocations.Saisie des consultations dans le dossier patientCotation des actesTenue et mise à jour des statistiques du service.Planification de réunions de concertation en tenant compte des différents participants.Prise de note et rédaction des comptes rendus de réunion d’équipe.Dactylographie de documents divers (courriers, publications médicales, comptes rendus de rencontres extérieures au CHU…)Paramétrage des plannings (masque Easily)Gestion des rendez-vous avec les partenaires extérieurs : Tribunal, EHPAD, Foyer logement, MDA, Aria 38, CHAI, Préfecture….Participation et possibilité d’intervention aux journées Régionales et Nationales des UASSAccueil physique ou à distance (téléphone, fax, mail, webcam…) des patients, des familles et des professionnels, en français ou en langue des signes française.Planification des rendez-vous de l’équipe pluridisciplinaire : patients/médecins de l’unité/ intermédiatrice/ interprètes, Assistante sociale, Educatrice spécialisée, Psychologue, au sein de l’hôpital ou en extra hospitalier.Programmation des interventions des interprètes et des intermédiateurs dans le respect des règles de fonctionnement.Gestion des dossiers patients.Classement des documents et archivage des dossiers.Dactylographie des lettres, certificats, convocations.Saisie des consultations dans le dossier patientCotation des actesTenue et mise à jour des statistiques du service.Planification de réunions de concertation en tenant compte des différents participants.Prise de note et rédaction des comptes rendus de réunion d’équipe.Dactylographie de documents divers (courriers, publications médicales, comptes rendus de rencontres extérieures au CHU…)Paramétrage des plannings (masque Easily)Gestion des rendez-vous avec les partenaires extérieurs : Tribunal, EHPAD, Foyer logement, MDA, Aria 38, CHAI, Préfecture….Participation et possibilité d’intervention aux journées Régionales et Nationales des UASSQuotité de travail :90%CDD de 6 mois renouvelableHoraires : Du lundi au vendredi, dans une amplitude de 8h30 à 17hLe planning sera organisé en fonction des horaires d’ouverture du service (8h30 – 17h) sur la base de 37h30 ou de 39h pour un temps plein, en fonction des besoins du service.Sujétions et contraintes particulières :Sur les périodes d’absence d’une des deux secrétaires, les horaires pourront être modifiés. Les congés doivent être planifiés en tenant compte de l’organisation de l’ensemble de l’équipe.Astreintes : NéantGardes : NéantTravail le dimanche et jours fériés : NéantModalités de candidature : CVLettre de motivation A envoyer par mail à :lastie@chu-grenoble.frbmongourdin@chu-grenoble.fr Profil recherché : Exigence institutionnelleChaque agent est tenu au secret professionnel, au devoir de discrétion professionnelle et au respect des règles de confidentialité. Compétences techniques : Pratique courante de la Langue des Signes Française (acquis ou à acquérir)Bonne connaissance de la culture sourde (acquis ou à acquérir)Savoir utiliser les outils bureautiques : PC, imprimante, fax, téléphone, téléphone portable, scanner, photocopieur...Maitriser les logiciels bureautiques utilisés au CHU (Outlook, Excel, Word, Internet, Cristalnet, Easily…).Savoir rédiger et mettre en forme un
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
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Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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