Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 8476379
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Tu as envie d'intégrer un cabinet différent de ceux que tu connais ? Avec une équipe de 150 collaborateurs répartis au sein de 10 bureaux dans les Hauts de France, Valoxy apporte satisfaction à ses clients par sa disponibilité et son écoute. Portés par des valeurs de transparence, d'innovation et de performance, l'apport de notre valeur ajoutée est reconnu. Le cabinet est aujourd'hui dans une dynamique d'expansion qui nous amène à recruter un chef de mission comptable (H/F) pour le site de La Madeleine. Tu feras partie d'une équipe à taille humaine où tu géras un portefeuille client en toute autonomie. Tes missions principales consisteront : * Gestion de la tenue comptable d'un portefeuille * Contribuer à l'établissement des comptes annuels * Réaliser les différentes obligations fiscales (TVA, CVAE, etc.) * Effectuer les travaux de révisions et de liasses fiscales * Management de 3-4 collaborateurs * Conseil et accompagnement des clients Profil recherché: De formation comptable Bac + 2 minimum (BTS, DUT, DECF, DCG), tu possèdes des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d'expertise comptable, notamment dans la prise en charge d'un portefeuille de clientèle avec un bon niveau d'autonomie. Expérience de 5 ans minimum en cabinet comptable et idéalement la supervision de collaborateurs débutants et/ou stagiaires. Tu fais preuve d'engagement au service du client, de rigueur, et d'aptitudes relationnelles. Tu disposes d'un bon niveau d'orthographe. Tu es à l'aise avec les outils informatiques, la maîtrise du logiciel ACD Cador serait un atout majeur. Bon à savoir ! Tu pourras bénéficier des nombreux avantages que propose Valoxy : * 6 semaines de congés payés par an * des chèques déjeuners * un package de rémunération attractif, avec un système de variable qui récompense les résultats collectifs * un accord d'entreprise permettant le travail hybride * tes frais de transports pris en charge à hauteur de 50% * une césure de 3 mois pour réaliser ton rêve avec ton salaire maintenu à 50% * un environnement de travail en open-space favorisant l'esprit d'équipe et la coopération Au-delà de ça, il y a d'autres bonnes raisons de rejoindre Valoxy : * L'autonomie et la responsabilisation dès les premières semaines et quel que soit ton rôle au sein du cabinet * Un environnement de travail stimulant * Une équipe super sympa et bienveillante toujours prête à t'aider * Des évènements d'équipe pour passer de bons moments ensemble * Ici, on récolte ce que l'on sème. Un laboratoire d'entreprise pour développer des projets transverses a vu le jour en 2020. Après avoir pris connaissance de ce descriptif tu es plus motivé(e) que jamais ? Contacte-nous sans plus attendre afin que l'on fasse connaissance !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Valoxy
Grandir ensemble pour construire le futur est certainement la phrase qui nous correspond le mieux Chez Valoxy Services, nous traduisons cela par un mode d'organisation de type collaboratif qui génère l'élaboration permanente de nouveaux services pour nos clients et aussi pour faire évoluer nos collaborateurs. Les valeurs de Valoxy sont : - La proximité - La responsabilité - L'ouverture d'esprit - La cohésion - Le dynamisme Rejoignez l'aventure !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 59 - FRETIN
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation de 15 jours organisée par notre centre de formation, deviendront des Opérateurs(trices) de traitement de valeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/F)
COOPTALIS - 59 - WASQUEHAL
CHARGE(E) DE FACTURATION ET RECOUVREMENT Chez Anywr, « talent is borderless ». Entreprise de la French Tech 120, détenue par des fonds d'investissement réputés, nous sommes des expert.es du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
59 - LA GORGUE
Vous occuperez le poste à mi-temps en administratif et à mi-temps en commerce (caisse ...) Vos missions : - gestion comptable : remises de chèques et espèces à préparer quotidiennement ;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Les missions Ouverture des commandes chantiers Facturation des interventions et chantiers Relances téléphoniques pour les encaissements Suivi des impayés en collaboration avec le siège et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
CENTRE SCOLAIRE SAINT PAUL - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) comptable dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe administrative au sein de notre établissement. Vous serez en charge de la gestion comptable de l'établissement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Le cabinet de recrutement Manpower de Lille recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de recouvrement BtoB (H/F) - Gestion de portefeuille BtoB -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
YOUMAN-PRO - 62 - Lens
Nous sommes un cabinet de conseil en Ressources Humaines. C'est parce que le recrutement et l'intégration de nouveaux collaborateurs façonnent l'avenir des entreprises que YOUMAN-PRO recrute vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable H/F
Temporis Experts & Cadres Lille - 59 - LESQUIN
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Lesquin, un Assistant Logistique et Administratif, en intérim avec en . Vos missions : - Accueillir ment...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Recouvrement Btob H/F
Randstad - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
POSTE : Gestionnaire Recouvrement Btob H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des solutions pour les professionnels, des chargé(e)s de relance BtoB (F/H). Les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Coproprietes H/F
Harry Hope - 59 - LILLE
POSTE : Comptable Coproprietes H/F DESCRIPTION : En tant que Comptable Copropriété, vous aurez la responsabilité de gérer la comptabilité d'un portefeuille de clients en copropriété. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)