Responsable Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 8476747
Responsable Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous serez au coeur de l'entreprise , rattaché à la Direction des Opérations. Vous êtes responsable des process d'achats et en assurez la mise en oeuvre via une animation fonctionnelle. Vous avez pour objectif de diminuer les coûts indirects de production via la rationalisation et la supervision des process d'achats permettant un meilleur pilotage et suivi des dépenses. Vous êtes une force de proposition sur des sujets différentiant et savez piloter en mode projet. Vous avez la capacité d'assurer les missions opérationnelles (ouverture et fermeture des centres de profits) et serez amené à effectuer quelques déplacements. Vous créez des relations de confiance avec les acteurs internes et externes, Directeurs d'agences, fournisseurs, CODIR et tenez les positions actées par votre Direction. Vous identifiez les nouveaux fournisseurs , réalisez la mise en concurrence, réaliser une partie administrative importante comme la rédaction du cahier des charges et le lancement de la consultation. Vous avez en charge la négociation et la sécurisation des meilleures conditions d'achat. Vous assurez la réduction des coûts et l'optimisation des ressources , tout en soutenant la stratégie globale de l'entreprise. Vous pilotez la performance et la qualité des fournisseurs en mettant en place des plans de progrès et en sécurisant les approvisionnements. Vous effectuez des audits sur les process nationaux et agence et apportez des solutions d'améliorations tenant compte de l'organisation et de la politique d'entreprise. Vous assurez la gestion d'un parc d'une centaine de véhicules (sélection des entreprises de leasing, établissement d'une grille de véhicule par catégorie d'utilisateur, gestion des contrats de constructeurs , assurances ). Vous assurez le suivi des contrats des vêtements de travail, vous êtes responsable des uniformes à tous les stages de la dotation au recyclage et vous devez animez un réseau de 11 correspondants dans des centres de profits. Vous assurez la gestion des travaux dans les agences en coopération avec les Directeurs d'Agence, de la planification, à l'exécution. Vous assurez la gestion des travaux d'aménagement au siège des locaux, salles de replis , de la planification à la livraison. Vous avez la charge du chantier "condition de travail "avec le suivi et la gestion des surfaces locatives :baux , commandes, entretien. Profil recherché: Profil recherché : Appétence et/ou connaissances techniques (par formation et/ou expérience) dans les services généraux, la gestion dune PME ou start up, chef de projet, services clients, négociation. Capacité administrative, capacité relationnelle et capacité à innover dans la gestion. Compétences clés recherchées · Empathie, Autonomie, Ecoute et Esprit de Service, positionnement, ténacité. · Aisance relationnelle. Connaissances Pack office nécessaire Word, Excel et utilisation de base de Powerpoint Expérience professionnelle dans plusieurs domaines en lien avec le poste Diplôme souhaité : BTS minimum ou longue expérience avec BAC, Master autres diplômes possibles BTS en logistique, Supply Chain, Vente, Achats, Administration de Services Généraux, Gestion Vos atouts : vous avez un bon relationnel, assertif, autonome, rigoureux, créatif dans vos solutions et votre vision avec une grande capacité d'adaptation à différents domaines et secteurs de l'aéronautique. Vous aimez les tâches administratives et vous avez une communication concise et efficace, transparente avec la Direction des Opérations. Un atout supplémentaire si vous avez une maîtrise des outils informatiques et logiciels entreprise Anglais apprécié
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Une belle opportunité pour celles ou ceux qui aiment l'administratif et l'opérationnel, la polyvalence et souhaitent évoluer dans un groupe qui offrent des perspectives sur le long terme. Nous vous proposons de construire votre parcours professionnel au sein dune filiale d'un grand groupe, fonctionnant comme une PME. Leader de la sûreté aéroportuaire basé à Roissy Charles de Gaulle, un client du Mercato. Une entreprise agile et innovante qui répond aux enjeux du secteur aér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Comptable unique ESS (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Le poste de Comptable Unique / Responsable Administratif et Financier est crucial pour assurer la pérennité et le développement de notre structure. Votre expertise et votre agilité seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 77 - CHAMPS SUR MARNE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER A CHAMPS SUR MARNE. VOUS AUREZ A CHARGE : LA PLANIFICATION DES ROTATIONS DE BENNES AVEC L ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE LA RÉALISATION DE DEMANDE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, vous serez en charge de : Comptabilité et États Financiers : Superviser la comptabilité (normes locales et IFRS) et les états financiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)