- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8477298
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8477298
Responsable du support informatique et déploiement de proximité si F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 59 - LILLE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable du support informatique et déploiement de proximité si F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable du support informatique et déploiement de proximité si F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 8477298
Responsable du support informatique et déploiement de proximité si F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Les challenges à relever avec votre équipe La Direction des Systèmes d'Information (DSI) de France Travail recherche pour sa Direction « Services et Déploiement de Proximité » (DSDP), point d'entrée de la relation de service du réseau France Travail, un Responsable du Département Support Informatique et Déploiement de proximité SI. Pour ce poste, basé à Lille-Lesquin, vous représenterez la DSI auprès de la Direction Régionale France Travail des Hauts-de-France et dirigerez une équipe d'une dizaine de personnes. En tant qu'Ambassadeur/Ambassadrice de la DSI, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le maintien d'une excellente relation avec nos interlocuteurs au sein de la Direction Régionale : Vous assurez l'accompagnement en proximité du déploiement des évolutions du SI sur votre périmètre Vous vous assurez également de la bonne prise en compte en interne DSI, des demandes et besoins de vos interlocuteurs par les équipes en charge du développement et la maintenance des applications SI Vous piloterez l'activité et la performance de vos équipes et développerez la qualité de la relation de service sur le domaine d'intervention du département Vos responsabilités nécessiteront également de : Développer la relation avec les partenaires du réseau pour l'emploi, consommateurs du SI Développer et mettre en œuvre des stratégies visant à améliorer la satisfaction des utilisateurs Superviser les opérations quotidiennes du département et l'atteinte des objectifs de performance Encourager un environnement de travail collaboratif, inclusif et favorable au bien-être des employés Analyser les retours utilisateurs et mettre en place des actions correctives si nécessaire Veiller à la bonne allocation des moyens humains et financiers au regard des priorités identifiées. Pour animer au plus près du terrain une relation de proximité auprès de nos utilisateurs, des déplacements fréquents sont nécessaires sur le périmètre géographique de la région. Vous bénéficierez du soutien d'un collectif de pairs (vos homologues sur les autres périmètres géographiques) et de l'écoute attentive de votre hiérarchie pour assurer sereinement votre montée en compétence dans vos activités. Profil recherché: Nous attendons votre candidature avec impatience Vous êtes diplômé à minima d'une formation supérieure Vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans le management d'une équipe Vous avez une expérience avérée dans l'animation d'une relation de service et des compétences solides en communication pour entretenir une relation de confiance avec des interlocuteurs variés Vous possédez une bonne connaissance de l'informatique dans le domaine de l'environnement de travail Vous avez idéalement des connaissances du fonctionnement du service public de l'emploi et de ses principaux partenaires Vous faites preuve d'esprit de conviction, vous savez insuffler et accompagner le changement Référence offre : 2024-73902 Plus que quelques étapes pour nous rejoindre Après nous avoir transmis vos CV et lettre de motivation Vous rencontrerez nos managers opérationnels puis notre équipe recrutement Vous êtes curieux ? Motivé par de nouveaux défis ? N'attendez plus et rejoignez vite les femmes et les hommes de la DSI France Travail ! La DSI de France Travail s'engage pour la diversité : ainsi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 58 - 68 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
DSI France Travail
Votre environnement Envie de donner du sens à votre activité professionnelle en contribuant à de grands enjeux de société au sein du service public de l'emploi ? A la recherche d'un poste motivant et d'un environnement vous permettant de développer vos compétences, dans une Direction des Systèmes d'Information performante, innovante, engagée RSE et soucieuse de la qualité de vie au travail (télétravail possible) ? Attiré par le travail collectif et de nouv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 59 - LILLE
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lille Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans son domaine, un Technicien Support Help Desk Niveau 1 (H/F) basé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Confirmé
LYNX RH SERVICES - 59 - Wasquehal
Vos missions: - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un outil de ticketing, - Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ SAV H/F
CRIT - 62 - Lens
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients 3 profils sur le secteur de Lens ses futurs employé SAV H/F Les missions principales sont: - Nettoyage de tablettes - MAJ de données - Changement de pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique Anglais Villeneuve d'Ascq (H/F)
AMG-IT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Technicien support Informatique Anglais - Villeneuve d'Ascq Afin de faire grandir notre équipe IT, nous recherchons un technicien support Informatique anglais (H/F) sur la région de pour intervenir...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)