Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8480167
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Team leader Lieu : Levallois-Perret, France Sous la responsabilité de : Responsable Support sur site Présentation du poste : Le/La responsable des actifs informatiques, rattaché(e) au/à la responsable Support sur site, occupe un poste essentiel au sein de notre département Expérience Employés. Il/Elle sera responsable de la gestion complète du cycle de vie de tous les actifs informatiques matériels et logiciels, principalement dans nos bureaux de Levallois, mais également en région, en garantissant une utilisation optimale, une rentabilité et une conformité optimales. Ce poste requiert une approche pratique, de solides compétences organisationnelles et un engagement à fournir un soutien de qualité à nos employés. Principales responsabilités : ? Gestion du cycle de vie des actifs : ? Gérer l?intégralité du cycle de vie des actifs informatiques, y compris l?approvisionnement, le déploiement, la maintenance, la mise hors service et la mise au rebut. ? Tenir à jour des inventaires précis et actualisés de tout le matériel (ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, écrans, périphériques, appareils mobiles, équipements réseau, etc.) et des licences logicielles. ? Élaborer et mettre en ?uvre des politiques, des procédures et des bonnes pratiques de gestion des actifs. ? Gestion et suivi des stocks : ? Réaliser des inventaires physiques et des audits réguliers afin de les rapprocher des enregistrements des actifs. ? Utiliser et optimiser notre outil ServiceNow pour un suivi et des rapports précis. ? Étiqueter et étiqueter efficacement les actifs pour faciliter leur identification et leur suivi. ? Achats et approvisionnement : ? Collaborer avec les équipes Achats et Finances informatiques pour garantir l?acquisition rapide et rentable des actifs informatiques. ? Superviser l?approvisionnement des employés en nouveaux matériels et logiciels, en veillant à une configuration et une documentation appropriées. ? Gérer les stocks d?équipements informatiques afin de répondre à la demande continue. ? Expérience : ? Au moins 3 ans d?expérience en Team Leader, et management, en gestion des stocks ou dans un rôle de support informatique connexe. ? La maîtrise de l?anglais (écrit et oral) est requise. ? Expérience avérée avec les logiciels/systèmes de gestion des actifs informatiques, de préférence avec ServiceNow. ? Expérience de travail dans un environnement de support informatique sur site. ? Compétences techniques : ? Excellente compréhension des composants matériels informatiques (ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, serveurs, périphériques réseau, appareils mobiles). ? Familiarité avec différents systèmes d?exploitation (Windows, macOS). ? Connaissance des modèles de licences logicielles et de la conformité.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lùkla
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
E-KENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste proposée vise à renforcer les équipes techniques, déjà présentes, dans la gestion opérationnelle de ce parc : Missions principales : - Installation et configuration de postes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Société / Background : Notre client est une société d'infogérance de taille humaine basée à Alfortville (94140), spécialisée en services informatiques & télécoms pour les TPE-PME. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N2 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Montrouge
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
91 - Athis-Mons
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) support de proximité N2 profil hablitable - Gestion de backlog priorisation des sollicitations des VIP (Outlook, sauvegarde, pas d'AD) - Contre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE INFORMATIQUE / KIOSQUE (H/F)
92 - Nanterre
KAN CS est une société spécialisée dans les services informatiques, et le support aux utilisateurs. Nous accompagnons nos clients avec réactivité, expertise et un fort sens du service. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de permanence (H/F)
ADM CONSULTING AND MANAGEMENT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Recrute des permanenciers en CDI temps complet jour et nuit. Horaires de travail : Du lundi au dimanche 08h/20h et 20h/08h - Connaissances requises : - bonne connaissance de l'outil informatique, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2*(H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
AKKODIS TALENT SERVICES (TTS) - 75 - Paris 12e Arrondissement
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recherchons deux Techniciens Support N2 (h/f) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 16
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons deux Techniciens Support Informatique N1 pour assurer l'assistance de proximité et la hotline...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)