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Technicien / Technicienne support client (H/F) 95 - DOMONT
Offre n° 8484000
Technicien / Technicienne support client (H/F)
95 - DOMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Description du poste : Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.***Nature du contrat : CDI***Salaire : en fonction du profil et des expériences***Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour travaillé (60% part employeur), Prime CP, Prime ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté)***Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Tatiana + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de Domont. Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions seront les suivantes : - Prendre part au suivi des rapports d'interventions et devis, - Créer les missions d'intervention, - Réaliser la facturation des dossiers SAV et en suivre le bon règlement, - Relancer les échus, - Vérifier la conformité des dossiers clients, - Assurer le suivi des périodes de garantie. Tu es en appui des Responsables Secteur pour garantir le bon fonctionnement du service maintenance. Description du profil : Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement. Tu maitrises le pack office, notamment Word et Excel. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule ! Nous t'offrons : o Un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne. o Une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
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