Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 8484039
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : ? Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction ? Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail ? Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels) ? Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) ? Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait ? Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service ? Partager et collaborer avec le reste de l'équipe. L'environnement technique : Ticketing ServiceNow, Windows 10, environnement Google, environnement Office, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDD sur une durée de 6 à 7 mois (du 01/07/2025 au 31/01/2026) Localisation : sur site client à Blagnac Package rémunération & avantages : ? Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable ? Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation ? Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 ? brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) ? Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn ? La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Référence de l'offre : y4up8a0dhk
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24001,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Toulouse
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Blagnac
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Toulouse
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - TOULOUSE
Sous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de : Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services, D'assurer la qualité du service rendu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé sur BLAGNAC, un Technicien Support Utilisateurs H/F pour une mission d'intérim de 6 mois . Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support et installation (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de son développement, Medinbox recherche un(e) technicien(ne) polyvalent(e) intervenant à la fois sur le support client et sur les opérations terrain / installations. Vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - Toulouse
Adecco Tertiaire recherche un Technicien de proximité (H/F) pour un un client grands comptes dans le secteur de la recherche basé à Toulouse Rangueil Vos activités principales : Support N1/N2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien intervention itinérant (H/F)
PROMAN - 31 - TOULOUSE
Le poste : PROMAN Isle jourdain, recherche pour un de ces clients, un Technicien Intervention Itinérant H/F Au sein de l'un nos points services du Sud-Ouest et sous la Responsabilité de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé sur Toulouse , un Technicien support NOC Réseaux / Télécoms pour une mission d'intérim de 6 mois . Vos responsabilités : - Identifier les problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de support informatique en Allemand (H/F)
FACYLITIES MULTI SERVICES - 31 - TOULOUSE
En tant qu'Agent de Support Informatique multilingue Allemand/Anglais, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients en assurant un support technique et fonctionnel de qualité. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)