Client Activity Manager Suivi de la Distribution - F/H (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 8486189
Client Activity Manager Suivi de la Distribution - F/H (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Le métier Securities Services de BNP Paribas est l'un des leaders mondiaux du métier Titres et propose des solutions intégrées à l'ensemble des acteurs du cycle d'investissement, intermédiaires financiers, investisseurs institutionnels, sociétés de gestion. En tant que Client Activity Manager (CAM), vous serez le contact privilégié de la clientèle Société de Gestion ayant délégué à Securities Services la fonction de centralisation pour tous les sujets liés à la distribution de fonds, au marquage des ordres et aux rétrocessions (droits d'entrée et de sortie appliqués aux ordres). Dans ce cadre, vous aurez la charge de plusieurs missions telles que :Participer à l'entrée en relation des nouveaux clients pour votre périmètre, vous veillerez à récolter les informations nécessaires aux paramétrages des données. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes « Business Implementation », les équipes commerciales ainsi que les CAM basés à Varsovie.Suivre la relation client au quotidien et garantir une qualité de service conformément au Standard Level Agreement signé. Vous communiquerez les indicateurs de qualité (KPI) définis avec le client et remonterez toute anomalie à votre responsable, enfin, vous participerez aux « Service Review » avec les clients et apporterez des solutions efficaces aux problématiques rencontrées.Accompagner et superviser les CAM basés à Varsovie sur :L'ensemble des tâches opérationnelles à réaliser telles que le paramétrage (création, modification, clôture) des accords de distribution signés entre les sociétés de gestion/promoteurs ; le traitement des anomalies ; le calcul, contrôle et paiement des rémunérations à rétrocéder.La préparation de l'agenda et des indicateurs à présenter lors des « Services Review » avec les clientsParticiper aux projets d'évolution proposés par la Place, liés à une demande client ou à une évolution règlementaire. Dans ce contexte, vous participerez aux différentes réunions avec les parties prenantes (acteurs de la place, IT, ), vous suivrez les demandes de changements et effectuerez les différents tests jusqu'à l'implémentation.Au sein du département TA/FDS, vous rejoindrez l'équipe CAM Suivi de la Distribution, composée de 3 collaborateurs à Paris et 11 en Pologne.Au quotidien, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et les équipes de Business Implementation ainsi que les équipes en Pologne.Vous serez situé aux Grands Moulins de Pantin. Pour vous y rendre, vous aurez le choix : RER E (station Pantin), métro ligne 5 (station Hoche), Tram 3b (station Ella Fitzgerald).Et après ? Ce poste vous permettra de développer votre expertise dans le suivi de la distribution, vous apportera une forte exposition et vous permettra d'enrichir votre réseau en interne et de développer des relations avec différents interlocuteurs auprès de la clientèle ainsi que des acteurs de la Place.Cette expérience vous offrira des opportunités d'évolution variées sur des postes de responsables d'équipes, client service au sein de Securities Service ou plus largement dans le groupe.Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package rémunération et des avantages :Un fixe annuel brut et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe). Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .De la flexibilité avec un rythme de travail hybride: jusqu'à 2,5 jours de télétravail par semaine à définir avec votre manager Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp.Avez-vous le profil ?Oui si vous avez un Master en Finance et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur les métiers de la gestion d'actifs et plus particulièrement sur le traitement des fonds.Vous être orienté Client et avez un bon niveau d'anglais qui vous permet d'interagir avec vos interlocuteurs.Rigoureux, organisé et autonome, vous savez faire preuve d'anticipation et d'analyse, de plus, votre capacité à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ne sont plus à démontrer.#Rejoignez-nous !Les prochaines étapes / Les étapes du recrutementSi votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens en moyenne avec des RH et/ou manager opérationnel.Ces étapes peuvent varier légèrement en fonction des postes.Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Magasin Adjoint / Orgeval (H/F)
78 - Orgeval
Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Futur(e) Responsable Adjoint de magasin (H/F)
ALDI MARCHE - 77 - Lieusaint
Dans le cadre de notre recrutement d'un apprenti pour la rentrée 2025, nous sommes à la recherche d'un profil évolutif issu du commerce qui souhaiterait, durant 1 année, nous rejoindre par la biais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Les magasins G20 sont un réseau de points de vente (H/F)
SARL JUNOT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 18
Adjoint Responsable Magasin G20 Missions : Assister le responsable dans la gestion quotidienne du magasin Superviser la mise en rayon, la gestion des stocks et l'accueil client Remplacer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Magasin Adjoint / Vélizy-Villacoublay (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay
Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin (H/F)
P.R.O DISTRIBUTION - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de nos magasins Monop' ou Franprix, vous aurez la responsabilité de : Manager/Accompagner une équipe de 5 à 20 personnes Motiver/ Fédérer votre équipe au quotidien autour des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint / Responsable adjointe de magasin (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 77 - Brie-Comte-Robert
Type de contrat - CDI Assister le Responsable magasin dans l'ensemble de ses fonctions et tâches Remplacer le Responsable implantation lors de ses absences, et coordonner l'équipe implantation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint / adjointe de magasin de grande distribution (H/F)
LFRH - 75 - Paris (Dept.)
Vous rêvez d'intégrer une entreprise innovante et de participer activement à la réalisation de ses ambitions ? Vous avez l'enthousiasme de réinventer le quotidien et êtes constamment à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin (H/F)
JIIA CONSEILS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Je recrute pour le compte de mon client Animalis, une enseigne reconnue dans l'univers animalier, un(e) Directeur(trice) de magasin en CDI suite au départ du/de la titulaire du poste. Animalis est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin (H/F)
BBA - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Le directeur de magasin contribue à la définition de la stratégie de son magasin en concertation avec la direction générale , les achats,le marketing,la finance et les ressources humaines. - Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Magasin de Bricolage (H/F)
MR BRICOLAGE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Pour l'ouverture de notre nouveau magasin. Vous assurez le développement commercial, le management et la gestion du point de vente. Vos objectifs : satisfaire les clients et faire progresser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)