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Chargé de clientèle (H/F) 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Offre n° 8491655
Chargé de clientèle (H/F)
69 - ST PIERRE DE CHANDIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Description du poste : Dans le cadre de son développement, notre client recherche une personne passionnée par les ventes et dotée d'un excellent sens de l'organisation et de l'initiative. Votre mission consistera à la présentation et au placement de contrats de location longue durée, de vente de matériels neufs ou d'occasion avec services associés, ainsi que des contrats de maintenance pour les parcs multimarques des clients. Au quotidien, vous serez amené(e) à effectuer des actions de prospection, construire des cahiers des charges, réaliser des entretiens de vente et assurer le suivi des affaires commerciales. Nous recherchons un/une candidat(e) idéal(e) ayant : - Excellentes compétences en communication - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives - Excellent sens de l'organisation et de la planification - Capacité à atteindre des objectifs de vente - Goût du challenge, curiosité et connaissance du marché industriel Les ambitions de notre client incluent le développement continu de l'entreprise en valorisant la croissance professionnelle des collaborateurs. Rejoignez notre partenaire pour relever ensemble de nouveaux défis ! Description du profil : Profil recherché : Nous recherchons un Chargé de clientèle (h/f) compétent et dynamique pour rejoindre notre client. Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes : Compétences requises : - Gestion de la relation client : Capacité à établir des relations solides avec les clients et à répondre efficacement à leurs besoins. - Communication : Excellentes compétences en communication verbale et écrite pour interagir de manière professionnelle avec les clients. - Résolution de problèmes : Aptitude à identifier rapidement les problèmes des clients et à trouver des solutions adaptées. - Orienté résultats : Capacité à atteindre les objectifs fixés et à contribuer activement au développement commercial de l'entreprise. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience préalable dans un poste similaire, démontrer une grande capacité d'adaptation et être capable de travailler efficacement en équipe. La maîtrise du pack office est requise, ainsi qu'une excellente maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
UP SKILLS est le cabinet de recrutement d'Experts et Cadres du Groupe Actual, intervenant sur les contrats en CDI-CDD-Intérim qualifié, Management de transition et solutions RH. Présent sur l'ensemble du territoire national, UP SKILLS c'est 20 ans d'expérience, 14 bureaux composé de 110 personnes sur 14 agences en France avec 8 divisions métiers. Nos consultants sont doté d'une forte Expertise Métier et d'une parfaite connaissance du bassin d'emploi. Valeurs majeures : Agilité, prox...
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