Assistant·e de la direction régionale Poitiers (H/F) 86 - ST BENOIT
Offre n° 8505616
Assistant·e de la direction régionale Poitiers (H/F)
86 - ST BENOIT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer l'accueil physique et téléphonique, de filtrer les appels entrants et de gérer les situations urgentes. Vous traiterez le courrier entrant et sortant et veillerez à sa diffusion. Vous contribuerez à la bonne circulation de l'information au sein de l'équipe en utilisant les différents outils mis à disposition (intranet, courriels de suivi, affichages...). Vous organiserez les déplacements des agents : création et suivi des ordres de mission, réservation des transports et hébergements, gestion des avances, notes de frais et abonnements. Vous assurerez également la gestion administrative des commandes (création, réception, avoirs, mise en paiement) et participerez au suivi des investissements via les tableaux de bord. Vous serez en charge du suivi des prestataires intervenant sur le bâtiment (maintenance, ménage, travaux) ainsi que de la relation avec les propriétaires. Vous gérerez également l'entretien et le suivi technique des véhicules de service (révisions, contrôles techniques, interventions en garage). Vous créerez et suivrez les dossiers stagiaires, participerez au suivi budgétaire (notamment des dépenses liées au réseau piézo) et apporterez un appui à la régie. Vous contribuerez au contrôle qualité des rapports, assurerez la gestion documentaire (veille, saisie dans Zotero...) et participerez à l'organisation d'événements internes tels que séminaires, journées de cohésion ou repas d'entreprise. Enfin, vous assurerez ponctuellement le remplacement de l'assistante DAT et serez amené·e à effectuer quelques déplacements sur le terrain. Date de début souhaitée : 01/09/2025 Formation : Bac + 2 Expérience : 1 - 5 ans Vous êtes rigoureux·se, organisé·e, adaptable et autonome. Vous avez un excellent relationnel, le sens du service et de la confidentialité. Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée. Maîtrise des outils bureautiques indispensable. Vous faites preuve d'une excellente capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle, en priorisant efficacement selon les besoins. Vous communiquez de manière claire et fluide, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Le poste implique des remplacements réguliers des autres assistants·es en cas d'absence. Une formation progressive est assurée, avec l'appui du réseau existant. Une partie des missions comprend la relecture de documents produits par l'équipe dans le cadre de la démarche qualité, nécessitant de solides compétences en rédaction, en compréhension écrite et une bonne capacité d'adaptation. Les assistants·es travaillent en étroite collaboration au sein d'un réseau qu'il est essentiel d'intégrer pleinement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BRGM
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