Customer Success Manager H/F 77 - LIMOGES FOURCHES
Offre n° 8514403
Customer Success Manager H/F
77 - LIMOGES FOURCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
CONTEXTE : Dans un contexte de développement, ToolLive recherche un(e) Customer Success Manager H/F. Votre mission au sein des équipes ToolLive sera d'accompagner les clients pour le déploiement en interne de la solution ToolLive. DESCRIPTION DU POSTE : Vos missions pour ce poste sont les suivantes : - Etudier les besoins et objectifs des clients pour personnaliser l'accompagnement et les actions à entreprendre. - Assurer le déploiement de ToolLive chez le client et fournir une assistance dans l'utilisation quotidienne des services. - Élaborer des plans d'actions et stratégies adaptés pour résoudre les problématiques identifiées et maximiser l'efficacité des solutions mises en place. - Effectuer des déplacements fréquents sur les sites clients pour renforcer la relation client, résoudre des problématiques sur le terrain et assurer un suivi optimal des comptes stratégiques.PROFIL : Vous avez validé un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5 dans le secteur du commerce et vous avez 3 ans d'expérience en relation clientèle. Vous parlez couramment anglais (niveau C1 requis). Plus que vos diplômes, ce sont vos qualités humaines qui feront la différence. Si vous êtes de nature curieuse, avec l'esprit d'initiative, que vous êtes à l'aise pour communiquer avec les équipes et que savez faire preuve de leadership, alors vous avez toute votre place chez nous. CONDITIONS : Contrat : CDI - 38h Rémunération : Salaire fixe + Variable + Autres primes (assiduité, vacances, etc.) + Plan Epargne Entreprise + Mutuelle prise en charge à 50% + 6 semaines de congés payés + Cantine d'entreprise avec une prise en charge partielle de l'employeur Prise de poste : Dès que possible Localisation : Villaroche (77)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Créé en 2016, TOOLLIVE est une start up spécialisée dans le suivi d'outillages de maintenance et de récolte de données à destination du secteur aéronautique. ToolLive, adossé à un grand groupe, leader mondial dans son domaine, permet de développer des solutions numériques (trackers IOT placés sur des outillages de maintenance, plateformes de gestion et applications mobiles). Dans la mouvance de l'Industrie 4.0, ses principales missions sont de créer des outils permettant
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST - CDD 6 MOIS F/H (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Deutsche Post Global Mail France est une filiale du Groupe Deutsche Post DHL (600.000 collaborateurs dans le monde). Implantée en France depuis 2000, la société Deutsche Post Global Mail France est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Meudon
Coordinateur Technique Informatique (H/F) Localisation : Meudon (92) Démarrage : ASAP Durée : Mission longue Type de contrat : CDI-C Expérience requise : 3 ans minimum sur une fonction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyst technique (H/F)
OBJECTWARE - 75 - PARIS 08
Vos missions : - Développement de script ksh, Sql et pl/sql (mode vie quotidienne) o Supervision de bdd ORACLE. o Ordonnancement Ctrl-M. - Suivi de la production, o Morning check / Administration o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de l'orientation et des circuits, et coordinateur (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Au sein du département du Dépôt légal, le service de la Gestion des livres assure la collecte et l'enregistrement des livres et brochures déposés quotidiennement à la BnF. Il veille à la complétude...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE EN SURETE (H/F)
DIXIT FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
Vous souhaitez dynamiser votre parcours professionnel dans le secteur de la sûreté ? Notre partenaire, un groupe de renom, recherche actuellement un Responsable technique en sûreté (H/F/D) pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support électronique (H/F)
UNIT PORTAGE - 77 - SERRIS
Vos missions : Assurer le support technique des clients, par téléphone ou sur site afin d'assister en ligne les intervenants lors des mises en service ou dans les phases de maintenance. Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client F/H (H/F)
WAAT - 92 - MALAKOFF
WAAT est en plein boom et se spécialise dans les solutions de recharge pour véhicules électriques. Notre expertise s'étend des copropriétés, au tertiaire jusqu'aux bailleurs, et tout cela à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)