Assistant commercial F/H (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 8515111
Assistant commercial F/H (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un Assistant commercial F/H, CDI basé à Champs sur Marne (77). L'Assistante Commerciale assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes. Missions principales : 1. Accueil téléphonique : o Prendre les appels entrants et orienter les demandes des clients et prospects, o Assurer un accueil téléphonique professionnel et efficace aux horaires d'ouverture et fermeture de l'entreprise. 2. Traitement des devis & commandes : o Rédiger et traiter les devis standards, semi-standards et profo enrmas, o Assurer le traitement administratif des commandes (saisie, suivi et coordination avec les différents services). 3. Aide à l'organisation de l'accueil clients et partenaires : o Réceptionner les clients et partenaires sur notre site de Champs-sur-Marne, o Préparer les éléments nécessaires à l'accueil (logistique, documentation, coordination avec les autres services). 4. Prospection téléphonique : o Utiliser Internet et la base de données CRM pour identifier de nouveaux prospects, o Mener des actions de prospection téléphonique pour promouvoir les produits/services de l'entreprise. 5. Qualification de la base de données : o Mettre à jour et qualifier la base de données prospects et clients dans le CRM, o Identification de besoins et en assurer le suivi auprès des TCI. 6. Ouverture de comptes clients et mise à jour des informations : o Ouvrir de nouveaux comptes clients et assurer la mise à jour régulière des informations dans la base de données. 7. Opérations de phoning & actions commerciales : o Réaliser des opérations de phoning ciblées pour relancer les clients, promouvoir des offres spéciales ou des nouveautés, o Assister à la mise en œuvre d'actions commerciales en lien avec l'équipe commerciale. 8. Gestion des prêts de matériel : o Suivre les demandes et retours de prêts de matériel, o Assurer la logistique des envois et retours de matériel (coordination avec les transporteurs,). 9. Gestion des envois et des retours de matériels : o Organiser et suivre les envois et retours de matériel destinés aux Techniciens ou à l'usine, o Assurer un suivi administratif et logistique rigoureux pour garantir le respect des délais. 10. Autres missions ponctuelles : o Participer à des projets transverses liés à l'activité commerciale et marketing, o Prendre en charge toute autre tâche en fonction des besoins spécifiques de l'entreprise. * Formation : Bac +2 en Commerce, Gestion ou équivalent (BTS, DUT, etc.). * Expérience : Une première expérience dans un poste similaire serait appréciée. * Compétences techniques : o Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), o Bonne maîtrise des outils CRM, o Connaissance de la gestion de base de données. * Compétences personnelles : o Bonnes qualités organisationnelles et rigueur, o Excellente communication orale et écrite, o Sens du service client, o Autonomie et réactivité, o Esprit d'équipe, o Anglais : courant ORAL & ECRIT Ce poste est destiné à une personne dynamique et organisée, désireuse de contribuer à la croissance de l'entreprise tout en ayant un rôle clé dans le suivi client et la gestion des actions commerciales. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe maximum de 33 000€ brut sur 12 mois - Horaires : 8h30-17h30 - 1 jour de télétravail par semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec le gérant Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Fed Group
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un Assistant commercial F/H, CDI basé à Champs sur Marne (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Compte Clé H/F (H/F)
LA CARTERIE - 95 - Marly-la-Ville
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Compte Clés, spécialisé Centrales d'Achats (clients GMS, .) Votre rôle : Vous êtes l'interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE OPERATIONNEL(LE) (H/F)
AERO TRAINING CENTER - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Le Gestionnaire Opérationnel est responsable de la gestion administrative du centre de formation. Ses principales missions incluent la coordination des procédures administratives, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e)-Centre de Formation Aéroportuaire (H/F)
FLYNESS TRAINING - 93 - VILLEPINTE
En tant qu' assistant(e) commercial (e) administratif(ve),vous rejoignez notre équipe au sein de notre centre de formation spécialisé dans le secteur aéroportuaire. Le/la candidat(e) retenu(e) aura...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FRANCE VIDEO SON - 77 - CROISSY BEAUBOURG
L'assistant(e) commercial(e) assure: - le traitement commercial (suivi des commandes, délais de fabrication et de livraison) et administratif (devis, actualisation des tableaux de suivis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHAESS FRANCE - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Vos missions: 1) Commercial & Relation Client Qualification, relance et suivi des leads entrants Mise à jour et gestion du CRM (Odoo) et des bases de données prospects Prise de rendez-vous,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)* (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
- Identifier, convaincre et intégrer de nouveaux partenaires (artisans et professionnels de la rénovation énergétique) au sein du réseau Effy. - Activer chaque nouveau partenariat dans une logique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 92 - Clichy
Au sein du service commercial, vos missions sont les suivantes : Création et suivi des dossiers clients (prospects, conventions, fiches logistiques, FIDAP, portail client) Gestion des enlèvements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI: Vos missions principales seront les suivantes: En relation avec les commerciaux: - Saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e)- MBA MSE/Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)