- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 8515343
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 8515343
Responsable du pôle achat public F/H (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 8515343
Responsable du pôle achat public F/H (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité hiérarchique de la directrice de la direction des affaires financières et de son adjointe, vos connaissance de la réglementation de la commande publique (marchés publics, concessions) et votre expérience significative sur un poste similaire seront des atouts pour assurer les missions suivantes : -Assurer l'encadrement et l'animation du pôle. -Planifier et organiser les activités du pôle achat public. -Piloter et mettre en œuvre la politique interne d'achat en cohérence avec les priorités de l'établissement. -Coordonner des projets d'achat avec les principales directions et structures. -Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique d'achat de l'établissement. -Passer et suivre les marchés de l'établissement. -Procéder au montage des procédures. -Assurer l'exécution financière des marchés sur le logiciel SIFAC. -Veiller à la sécurisation juridique des procédures et mettre en conformité l'activité du pôle par rapport à la réglementation (RGPD, achat responsable). -Contribuer à l'animation d'ateliers de groupes de travail et de formations. -Avoir un rôle de conseil et d'accompagnement, veille juridique et réglementaire et gestion des contentieux. PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure BAC+4/5 spécialité marchés publics. Expérience confirmée en encadrement d'équipe et sur un poste similaire idéalement dans un établissement d'enseignement supérieur. Ce poste requiert également : Connaissances : -Achat (public ou privé) : sourcing, négociation, planification, élaboration des pièces du DCE (Dossier de consultation des entreprises). -Outils de gestion des marchés - Outils informatiques - Connaissances SIFAC Savoir-Faîre : -Maîtriser la réglementation des marchés, RGPD, achats responsables. -Savoir atteindre les objectifs fixés dans les délais. -Savoir analyser un besoin, apporter les conseils et les solutions les plus adéquats. Savoir-Etre : -Savoir travailler en équipe tout en sachant organiser son activité de manière autonome - Etre force de propositions et d'initiatives - Faire preuve de pédagogie et de diplomatie à l'égard des services prescripteurs - Rigueur et sérieux dans le travail fourni - Capacité d'adaptation et d'anticipation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Direction des Affaires Financières - DAF
L'UNIVERSITE PARIS-EST CRETEIL (UPEC) RECRUTE sans délai au sein de la Direction des Affaires Financières Son Responsable du pôle Achat public (Cadre A)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant.e Production (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats H/F
ADECCO - 92 - Malakoff
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stock Boulangerie (H/F)
NOUR-ANISSA - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous cherchons Gestionnaire de stock H/F pour notre Boulangerie les missions - Gestion des stocks - Etablissement des devis et la facturation - Prospection - Prise et traitement des commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vos missions : Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant /Assistante Devis / Produits (H/F)
SOS ACCESSOIRE - 78 - MAUREPAS
SOS Accessoire recherche son Assistant(e) Devis/Produits (H/F) en CDI. Les principales missions sont de participer à : - Traiter les devis des clients - La gestion Commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)