- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8516610
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8516610
Assistant back office achats (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8516610
Assistant back office achats (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie, Secrétariat et Assistanat. Créé par M. Pierre-Gilles Bouquet, notre cabinet de recrutement à Boulogne-Billancourt (près de Paris) a accompagné plus de 200 clients dans près de 800 recrutements dans des métiers très variés. Le poste : VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe Antillais existant depuis 2005 et composé aujourd'hui d'une trentaine de collaborateurs. Ce Groupe intervient notamment dans la gestion d'immeubles en copropriétés et la gestion locative. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Assistant administratif H/F. Les Missions de ce poste : Vous serez rattaché au Responsable achats et vos missions sont les suivantes : - Participer pleinement à la préparation procédurale des achats - Seconder la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d'offres ou les négociations - Assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions - Aider à la préparation des achats (rechercher des informations et de rédaction des documents liés aux achats) - Etablir les comptes rendus de réunion - Contribuer à l'étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l'entreprise et en effectuant des recherches sur les marchés pour enrichir les données utiles aux achats - Rédiger les projets de cahier des charges - Participer à l'élaboration des appels d'offre en réunissant les documents nécessaires à la consultation - Gérer les fournisseurs, met à jour la base de données et l'enrichit constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats - Participer à la gestion des litiges et en assure le suivi - Entretenir les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif - Participer à la communication avec les sous-traitants en fonction des circonstances - Assurer la gestion administrative et logistique des achats (organisation, planification, direction et contrôle) et participer ainsi à l'atteinte des objectifs d'achats - Tenir à jour le tableau de bord des achats - Suivre les plannings d'achats en vérifiant le bon enchaînement des étapes du process - Préparer des projets de documents réglementaires à la demande de la responsable - Assurer la veille logistique des flux - Traiter les bons de commande - Apporter un appui aux négociations en épaulant la responsable - Représenter la direction technique en son absence ou sur mandat - Effectuer toute démarche administrative nécessaire Logiciel : ASANA Informations de ce poste : Poste en CDI Base horaire : 39H Poste basé à Paris 8ème - Saint Augustin (ligne 9) Salaire : 30-38K€ brut annuel selon profil et expérience avec 2 jours de télétravail / semaine. Profil recherché : De formation supérieure Bac+3/+5, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, précis, organisé et savez prendre des initiatives si nécessaire - Alors n'hésitez plus et postulez ! « Voluntae, votre réussite est notre volonté » Référence de l'annonce : INO4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
VOLUNTAE
VOLUNTAE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Meudon
Rattaché(e) au département Gestion, le ou la gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients. Vous intégrez une équipe de 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)