- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8520542
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8520542
Support Utilisateur SI (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 8520542
Support Utilisateur SI (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence fondamentale en termes de bien être, d'épanouissement au travail et de succès dans vos missions. Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail épanouissant, stimulant et collaboratif, nous sommes certifiés entreprise où il fait bon vivre ! - Des projets innovants et variés. - La possibilité de se perfectionner continuellement avec des formations internes. - Des perspectives d'évolution de carrière. - Un accompagnement individualisé avec un programme de développement du potentiel humain. - Un programme de cooptation. Et bien sûr, nous prenons en charge 60% de votre mutuelle santé et encourageons financièrement la mobilité douce. Le poste : Dans le cadre d'un remplacement au sein d'une équipe d'assistance utilisateur, pour un groupe français leader dans le secteur de l'énergie, nous recherchons un profil dynamique et polyvalent pour rejoindre cette belle aventure. Votre mission principale : être le pilier de l'assistance SI ! Vous interviendrez sur des activités clés pour accompagner les utilisateurs et garantir la fluidité du système d'information : 1. Appui et expertise SI : - Étude et soutien fonctionnel sur les applications et moyens de communication. - Administration et expertise des outils SI, avec gestion de petites affaires ponctuelles. - Développement de petites applications PowerApps. - Interface avec l'opérateur informatique et suivi des déploiements. - Appui à la maîtrise du parc informatique. 2. Conduite du changement : - Accompagnement des utilisateurs dans la transition des outils et processus IT. - Sensibilisation et formation aux nouvelles solutions déployées. 3. Collaboration et support : - Administration des applications locales et nationales en lien avec les pilotes opérationnels. - Interaction proactive avec différents métiers et opérateurs IT. - Gestion des escalades en cas d'incidents. Profil recherché : Environnement technique : Vous évoluerez sur des outils variés et stratégiques organisés en 4 domaines principaux : SI Collaboratif : SharePoint, M365, OneNote, Teams, Klaxoon, etc. SI Documentation : Calenco, ECM, CIRUS, Check'Ing, etc. SI Métier : EAM, AICo, GMO², KIBANA, etc. Cybersécurité et sécurité du patrimoine : Stormshield, MIP, TIXEO, Oodrive, etc. Localisation : Lyon Centre avec 2 jours de télétravail/semaine. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous sentez prêts à relever un nouveau challenge - Alors rejoignez nous, Simon & Charlotte seront ravis d'échanger avec vous ! STEP UP respecte vos données personnelles : retrouvez notre politique de confidentialité sur www.stepup-conseil.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
STEP UP
STEP UP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support ERP 400 (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans le secteur industriel. Au sein la DSI de notre client composée de 15 personnes, vous renforcerez l'équipe en place AS400. Missions : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client en sécurité électronique (H/F)
VISIO CONTROL - 69 - IRIGNY
Dans le cadre du développement constant de notre activité et pour renforcer notre équipe SAV, nous recrutons un technicien Hotline. Sous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support utilisateurs H/F
INTERNATIONAL SOTFWARE DEVELOPMENT - 69 - LIMONEST
Evénement de recrutement JOB DATING être disponible le Jeudi 5 décembre au matin. Les informations précises vous seront communiquées après confirmation de votre candidature. Entreprise du secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 69 - OULLINS
Vous ! Vous avez un profil technicien support client / technicien helpdesk de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client H/F (H/F)
VU LOG - 69 - LYON 01
Votre Mission (si vous l'acceptez !) : Missions orientées service client: - Gérer les demandes et réclamations clients (par mail, téléphone, ou visio), et prioriser leurs demandes puis procéder au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial(e) (H/F)
EXPLORAIR - 38 - CHASSE SUR RHONE
Vous intégrez une PME, expert en analyse de gaz, de 25 personnes en plein croissance. Vous avez une connaissance particulière en chromatographie en phase gazeuse couplée à la spectrométrie de masse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager opérationnel Service Support Applicatif (H/F)
69 - Oullins-Pierre-Bénite
Vous ! Vous avez un profil d'Analyste Support Applicatif N2 ou technicien support client de niveau 2 (F/H) avec plusieurs années d'expérience à votre actif. Vous êtes rigoureux, autonome et leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV H/F
Talents Industrie - 01 - ST JEAN DE THURIGNEUX
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Techniques et Scientifiques liées à l'Industrie. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Dimo Software - 69 - LIMONEST
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe support sur nos logiciels de finance XRT Sage (connectivité bancaire et trésorerie), vous devez assurer la maintenance fonctionnelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)