Coordinateur/trice des services généraux (H/F) 51 - SEZANNE
Offre n° 8521154
Coordinateur/trice des services généraux (H/F)
51 - SEZANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Tâches et responsabilités - Répond aux demandes et réclamations des clients. Assure une prestation de services rapide et de qualité aux clients. Effectuer le suivi auprès des clients pour assurer leur satisfaction. - Supervise et/ou coordonne les tâches de travail et les services effectués, par les prestataires et les sous-traitants via leurs techniciens/entrepreneurs/opérateurs délivrant les services suivants: la maintenance du bâtiment, l'aménagement paysager, le nettoyage, la désinfection (3D), la destruction des déchets confidentiels, gestion de la réception/booking. - Supervise et/ou coordonne les prestations exécutées par les fournisseurs clients - en tant que «managing agent». - Suivi avec le propriétaire et le représentant du propriétaire pour les opérations du bâtiment. - Vérification et suivi des inspections des installations ainsi que la création des bons de commode attribués aux techniciens/entrepreneurs/opérateurs des fournisseurs. - Vérification et suivi des bons de commande à clôturés avec les techniciens/entrepreneurs/opérateurs des fournisseurs appropriés. - Vérification de l'exactitude des documents remplis soumis par les fournisseurs. - Coordonne et gère les petits déménagements en fonction de l'activité du client. - Gère le suivi des fournisseurs. - Aide à l'élaboration et le suivi du budget. - Aide à l'examen des rapports financiers et explique les écarts de prévisions. Travaille en collaboration avec l'équipe financière pour corriger les erreurs. - Gestion des outils et client (Coupa, MyBuy, Maximo, JDE, Pack Office...). - D'autres tâches peuvent être assignées en fonction de la demande du client. Il est nécessaire d'avoir une connaissance de base des termes et principes financiers et une bonne capacité à travailler avec les chiffres. - Être en contact avec les prestataires sur les bons de commande et le suivi facturation. - Traitement des factures ANGLAIS OBLIGATOIRE PROFIL RECHERCHÉ : Minimum de quatre années d'expérience et/ou de formation progressive connexe. Certificat de «Facility Management» souhaité. Compétences de communication et linguistiques Capacité à comprendre et à interpréter des instructions, de courtes correspondances/mémos et à poser des questions pour s'assurer de la compréhension. Aptitude à rédiger des rapports. Capacité à répondre aux demandes de renseignements ou aux plaintes courantes des clients ou des prestataires. Être en mesure de présenter efficacement des rapports/informations aux principales parties prenantes du client et aux différents départements internes du site. Confiance et contrôle lorsque l'on parle, écrit, écoute et lit en Anglais ANGLAIS OBLIGATOIRE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
MY CONNECTT
MyConnectt, c'est l'agence de recrutement et d'intérim digitale du Groupe Connectt. Accessible de partout en ligne et disponible 24/24h et 7/7j, nous proposons des postes dans plus de 8 secteurs d'activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vos missions consisteront à : · Contrôler la comptabilité générale · Coordonner la saisie des écritures comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
51 - PIERRE MORAINS
Rejoignez l'aventure INTER-ACTIF en tant que Responsable Administratif et Financier en CDI pour notre siège social. Votre futur challenge ? Superviser toutes les tâches propres à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif industriel H/F
Hays - 51 - MONTMIRAIL
Directement rattaché à la Responsable de site, vous avez pour missions de piloter l'ensemble des processus administratifs de l'usine et d'être un support pour les encadrants. * Partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif industriel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 51 - MONTMIRAIL
Descriptif du poste: Directement rattaché à la Responsable de site, vous avez pour missions de piloter l'ensemble des processus administratifs de l'usine et d'être un support pour les encadrants. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
77 - PROVINS
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vos missions consisteront à : · Contrôler la comptabilité générale · Coordonner la saisie des écritures comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - PROVINS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)