- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8521463
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8521463
Assistant Import F/H (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8521463
Assistant Import F/H (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et vous avez envie de participer à un projet ambitieux ? Alors vous êtes sûrement notre futur assistant import ! Rattaché au responsable import, Olivier, votre rôle sera d'accompagner le suivi de l'acheminement des produits grand import. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - La gestion des lettres de crédit : Vous traitez les demandes d'ouverture des lettres de crédit nécessaires pour permettre à nos fournisseurs de lancer leur production. - Le suivi administratif : Vous assurez la gestion des flux administratifs (Contrôle des dossiers et saisie dans un portail dédié aux missions de l'import) et collaborez étroitement avec le service achats, la comptabilité, la DAF., les transitaires et le service réception. - L'organisation des livraisons : Vous préparez et veillez au bon déroulement des livraisons vers notre plateforme logistique, en garantissant la conformité financière, documentaire et réglementaire (liasses fournisseurs, accords de paiement, justificatifs de dédouanement, etc.). - Le suivi de la chaîne logistique : Vous organisez la chaîne logistique avec les transitaires pour respecter les coûts (prix de revient) et les délais (cadencement marketing/logistique). Les plus de cette expérience ? - Une réelle immersion au sein du cycle d'approvisionnement d'une enseigne nationale. - Un poste transversal en lien avec plusieurs services notamment : les achats, la comptabilité et la plateforme logistique. PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure en commerce international (Bac+2), vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire y compris en stage ou en alternance. Nous souhaitons vous rencontrer si : - Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais principalement à l'écrit. - Vous avez un sens de l'organisation sans pareil. - La connaissance des procédures douanières et des crédits documentaires serait un plus. - Et surtout vous avez le SMILE ! Quels sont nos avantages ? Découvre nos Distri'Plus : - Un poste en CDI situé à Cesson-Sévigné (35) avec un accès rapide aux transports en commun ! - Une ambiance conviviale et bienveillante ! - Une entreprise en mouvement, qui va de l'avant ! - Du télétravail à hauteur de 2 jours par semaine - Une prime de participation aux bénéfices - La possibilité d'avoir des horaires flexibles - Une mutuelle d'entreprise - Une carte de réduction pour tes achats dans l'enseigne - Un CSE Cette opportunité est accessible aux personnes en situation de handicap. DistriCenter s'engage dans l'inclusion des personnes en situation de handicap et a signé un accord agréé en ce sens.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621,60 Euros à 21621,60 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
DistriCenter Siège
Chez DistriCenter, le SMILE, au-delà du sourire de nos collaborateurs, c'est notre état d'esprit : S implicité, M ouvement, I mplication, L ucidité, E sprit d'équipe, voilà ce qui rassemble les 1200 collaborateurs au sein de la #HappyDistriFamily.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f-h) (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 35 - PLEUMELEUC
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute Un(e) gestionnaire administratif achats en CDI à compter du 02 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative commercial et de prospection (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)