- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Mayenne
- Détail de l'offre 8521751
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Mayenne
- Détail de l'offre 8521751
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 53 - MAYENNE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 8521751
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
53 - MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Le Centre Hospitalier du Nord-Mayenne recrute un Adjoint des Cadres pour la Direction des Affaires Financières à compter du 01 décembre 2024 pour un CDD de 6 mois, renouvelable, par voie de mutation, détachement, de jour à 100%Missions du service :La Direction des Affaires Financières assure la gestion budgétaire et financière et le contrôle de gestion des établissements du CH Nord-Mayenne, du CH Jules DOITTEAU (direction commune depuis août 2017) et de l'EHPAD de Pré-en-Pail. Elle réalise également, uniquement au CH Nord-Mayenne, la gestion administrative du patient.Concernant les finances et le contrôle de gestion :-Elaborer le budget prévisionnel de l'ensemble des budgets des établissements, assurer le suivi et établir les comptes financiers,-Piloter les études financières de projets architecturaux et en assurer le suivi,-Contribuer à la réalisation d'études médico-économiques (Exemple : nouvelles activités),-Préparer et animer les dialogues de gestion avec les pôles,-Etablir les tableaux de bord de reporting aux instances,-Réaliser la comptabilité analytique réglementaire (RTC) et compléter la base d'Angers,-Répondre aux différentes enquêtes,-Promouvoir la démarche de fiabilisation des comptes,-Réaliser le rapport d'activité du CHNM : préparer les trames à compléter par les services, coordonner les services pour la compilation des données et assurer la mise en formeConcernant la gestion administrative du patient :-Réaliser l'admission du patient pour les externes et les hospitalisés (gestion du dossier administratif : identité, débiteurs, ...)-Recueillir ou contrôler la bonne intégration des éléments de facturation-Réaliser la facturation des patients externes, du « reste à charge » des hospitalisés, des résidents d'EHPAD et d'USLD-Gestion de la banque des malades de santé mentale et des résidents ainsi que des-Gestion du bureau des majeurs-protégésGestion du standard 24h/24, 7j/7 : Accueil et orientation physique et téléphonique des patients et réalisation de différentes tâches administratives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Le Centre Hospitalier du Nord-Mayenne est un établissement public de santé situé dans la ville de Mayenne, et couvrant le territoire du nord du département, soit une population de 93.000 habitants. Environ 1100 professionnels y travaillent, dont 70 médecins. Il répond aux missions de service public des établissements de santé sur son territoire de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
53 - EVRON
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises. Vos missions: - Réalise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Sous la Responsabilité du Responsable QHE, vous garantissez la conformité réglementaire du site et maitrisez les impacts et risques environnementaux des activités. - Appliquer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 53 - LAVAL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Informatique et Fonctionnel SAP H/F
Manpower - 53 - LAVAL
POSTE : Consultant Technique Informatique et Fonctionnel SAP H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre un beau groupe Français dans le domaine de l'industrie électronique implanté à Laval ? Je recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
S&A Associates - 53 - LAVAL
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestion comptable et administratif H/F
53 - Mayenne
Chanteclair est une association engagée dans le domaine de la protection de l'enfance qui cherche à répondre aux problématiques des jeunes sur le territoire de la Mayenne. Vous souhaitez rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
53 - VILLAINES LA JUHEL
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises. Vos missions: - Réalise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
S&A ASSOCIATES - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est une belle PME familiale du secteur du BTP en plein développement implantée à Laval (53). Dans le cadre de la croissance de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Véritable Business Partner des Directeurs de Sites, vos principales responsabilités seront les suivantes : -Piloter le service Financier en se portant garant de la pérennité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur électricien CFO H/F
53 - EVRON
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)