Offre n° 8528113
Secrétaire H/F
77 - COMBS LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des agences immobilières et basé à COMBS LA VILLE (77380), en CDI à mi-temps (28H00) un Secrétaire (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle. Vos principales missions seront : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, en veillant à offrir un service de qualité et à orienter les interlocuteurs vers les bons interlocuteurs. - Gérer l'agenda du responsable, en planifiant les rendez-vous et en organisant les déplacements si nécessaire. - Réaliser la saisie et la mise en forme de divers documents administratifs, en veillant à la précision et à la confidentialité des informations. Votre profil Profil : Nous recherchons un Secrétaire (h/f) avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire pas forcement issu de l'immobilier, idéalement titulaire d'un CAP/BEP en secrétariat. - Organisation - Communication - Adaptabilité - Fiabilité - Gestion du temps Compétences techniques : - Maîtrise du Pack Office - Saisie rapide et précise - Gestion des appels téléphoniques - Organisation de l'agenda - Rédaction de documents administratifs En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels qu'un 13ème mois et une mutuelle. Le poste est à pourvoir à partir du 1er juin 2025, avec un horaire de travail en journée à temps partiel. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 18000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ECOLE DE CONDUITE DE BREUILLET - 91 - BREUILLET
Notre auto école un/une assistant/te administrative : Vos missions principales seront : - accueil et renseignement auprès du public - gestion administrative Profil recherché avec une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
PERFORMANCES MEDICALES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour intégrer notre équipe dès la mi-mai 2025. Vous assurerez le bon fonctionnement administratif de notre structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (Temps partiel - 16h/semaine) (H/F)
LEAN TECHNOLOGY SYSTEMS - 91 - VILLEJUST
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) ? Rejoignez une PME dynamique en pleine croissance ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant tutélaire / Assistante tutélaire (H/F)
Apogei TUTELLES VAL DE MARNE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Ça vous dirait d'être l'un(e) des 6 héros / héroïnes de notre équipe de délégué(e)s à la protection des majeurs ? - Vous êtes autonome, organisé(e) et réactif(ve), vous savez prendre du recul et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Morangis
Adecco EVRY recherche pour l'un de ses clients basé à MORANGIS, un Assistant d'Exploitation (H/F) afin de prendre en main la gestion administrative d'un secteur composé d'environ 25 personnes. Ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ALR CONSEILS - 94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché(e) aux comptables vous aurez pour missions pour l'ensemble du portefeuille client : - Accueil téléphonique et physique, accompagnement des clients, - Gestion des mails, - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur(trice) asile (H/F) Plusieurs postes à pourvoir
DELEGATION REGIONALE DE PARIS CENTRE - 75 - PARIS 18
Au sein du bureau asile, l'auditeur(trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation, l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des actions mises en œuvre ainsi que le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Missions : - S'occuper de la gestion quotidienne des fournitures de bureaux, des équipements (IT, ordinateurs, téléphones) ainsi que des maintenances de bâtiment (chauffages, climatisation, dégâts...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
LOCADOM GROUP - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Missions principales : Tâches quotidiennes Gérer et suivre les e-mails professionnels - Collecter et remonter les données quotidiennes (notamment les heures de travail de la veille) - Enregistrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire VO (H/F)
EDN AUTOS - 94 - FRESNES
EDN AUTOS est un distributeur multimarques indépendant de véhicules d'occasion, implanté à Fresnes (94) depuis 2016. Nous réalisons 175 ventes de voitures par an pour un chiffre d'affaires d'environ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)