Gestionnaire Back-Office Crédit - Relation Client H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 8528521
Gestionnaire Back-Office Crédit - Relation Client H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office Crédit - Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client un Gestionnaire Back-Office Crédit - Relation Client (H/F) Le gestionnaire de la relation client est chargé de : - Gérer les interactions avec les clients (par téléphone, mail, chat, etc.). - Répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes et assurer leur satisfaction. - Contribuer à la fidélisation et à l'image de l'entreprise. Activités principales : - Accueil et information : réception des demandes, orientation des clients. - Traitement des demandes : suivi des dossiers, réponses personnalisées. - Gestion des réclamations : analyse, résolution, suivi. - Mise à jour des données clients : saisie et vérification des informations. - Participation à l'amélioration continue : remontée des dysfonctionnements, propositions d'amélioration. Savoirs : - Connaissance des produits/services de l'entreprise. - Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM). - Connaissance des procédures internes. Savoir-faire : - Capacité à écouter, reformuler et répondre avec clarté. - Gestion du stress et des situations conflictuelles. - Rigueur dans le suivi des dossiers. Savoir-être : - Sens du service. - Empathie, patience. - Esprit d'équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (instruction "aides") H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Collatéral (H/F)
BOURSORAMA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché au Directeur Gestion du collatéral, vous êtes Responsable de la Gestion du Collatéral et de la Comptabilité proforma des filiales-outils créées pour les opérations de Titrisation et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Middle Office Commercial F/H (réf HSP) (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine
LE POSTE Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre Direction Henner Solutions Partenaires, nous recrutons un Chargé de Middle Office commercial F/H pour répondre à nos enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Middle Office OTC H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un gestionnaire Middle Office OTC H/F pour une mission d'intérim d'au moins 6 mois pour une société spécialisé en Asset Management. Le poste est basé à Paris et à pourvoir dès...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Back Office (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 12
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Gestionnaire Back Office (F/H) pour une longue mission d'intérim. Vous rejoignez notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire back-office banque - 92 H / F (CDI) (H/F)
92 - NANTERRE
Poste : FIDUCIAL, le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, garantit à ses 325000 clients une offre complète et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)