Gestionnaire Administratif et Fiscal H/F 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 8531102
Gestionnaire Administratif et Fiscal H/F
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Fiscal H/F DESCRIPTION : Poste basé sur Neuville-en-Ferrain. Au sein de l'équipe comptable, vous serez responsable de : - La préparation, la gestion et le dépôt des déclarations de TVA et de DEB en France et dans les autres pays de l'UE, - Suivi des dossiers et échanges avec les différents correspondants, - Assistance administrative et fiscale à nos clients, - Suivi de la correspondance avec l'administration fiscale. PROFIL : Vous avez déjà occupé un poste de chargé de clientèle, account manager, chef de projet ou un poste de commercial et avez aimé accompagner votre portefeuille clients. (formation interne complète à la prise en charge de vos missions) Idéalement, vous maîtrisez l'anglais professionnel à l'écrit, avez des connaissances en comptabilité, êtes doté d'un excellent sens de la communication et avez la capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Vous maîtrisez Excel : minimum recherches V et TCD, fonctionnalités utilisées quotidiennement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
Olehat Talents franchisé Lynx RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, dans le cadre d'un CDI, un gestionnaire administratif et fiscal (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Développement et Innovation (H/F)
YKK FRANCE - 59 - SECLIN
Mission : Assurer le support au chef de projet au travers de la gestion administrative, gestion des essais, et suivi des projets de développement. Activités : - Apporter du support opérationnel...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante / Assistant admnistrative (H/F)
59 - WASQUEHAL
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) au sein d'un cabinet d'expertise en construction, vous jouez un rôle primordial dans l'ouverture, la gestion et clôture des dossiers en accompagnement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Brevets - F/H (H/F)
LMDC - 59 - Lille
L'agence J4S est spécialisée en Propriété Industrielle et Intellectuelle, et particulièrement dans le recrutement des ingénieurs/ingénieures Brevets, des juristes PI/CPI, des assistants/assistantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HDF MAT - 59 - TEMPLEMARS
Vous travaillerez en binôme avec l'assistante actuelle. Vos missions : - Accueil téléphonique - Suivi des pointages - Devis et facturation clients + relances - Dossiers assurance et garantie - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) tutélaire (H/F)
59 - LA MADELEINE
A partir du 1er octobre 2025. En CDD ou CDI à temps plein, dans une équipe composée de 10 salariés et 35 bénévoles, vous aurez pour mission d'assister administrativement les mandataires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice sédentaire (H/F)
VIVAT FR - 59 - MARCQ EN BAROEUL
* Gestion des appels entrants * Suivi des prises en charge * Gestion des demandes mutuelle et IMA * Élaboration des devis et facturation clients * Suivi des règlements et relance des partenaires ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Sécurité et Environnement (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : API Restauration, créée en 1956, est aujourd'hui le 4ème acteur de la restauration collective en France. Avec ses 12000 salariés, notre groupe est en constant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Territorial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CMA HDF - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction de la Relation Clients, vos principales missions sont : * Assurer la prise de rendez vous et la gestion de l'agenda de la Directrice. * Assister la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration Technique H/F
PRODOMO - 59 - FRETIN
POSTE : Chargé d'Administration Technique H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez une équipe de 5 personnes et serez rattaché(e) directement au Responsable administration technique. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)