Assistant de Gestion Admin. et Financier H/F 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Offre n° 8532245
Assistant de Gestion Admin. et Financier H/F
54 - VANDOEUVRE LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion Admin. et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission : Gestion administrative et financière de la structure. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : FACTURATION - Contrôle, Facturation interne et externe - Télétransmission et suivi détaillé des facturations TEP aux caisses d'assurance maladie - Traitement et suivi des rejets de télétransmission - Rapprochement bancaire des télétransmissions et factures clients - Relances clients en cas de retard de paiement - Suivi de trésorerie lié aux télétransmissions et règlements RESSOURCES HUMAINES - Préparation et transmission des éléments variables de paie au cabinet comptable - Contrôle des bulletins de paie - Suivi des congés payés, RTT, forfaits jours travaillés - Organisation des visites médicales du personnel - Suivi et demande de formations (gestion des subventions OPCO) - Gestion des affiliations à la mutuelle - Suivi et renouvellement des accès (self, parking) - Suivi de la formation du personnel. ADMINISTRATIF - Assurer le respect des délais pour les soumissions réglementaires, les renouvellements de licences, les inspections et autres obligations réglementaires - Suivi de la formation du personnel - Planifier et coordonner les activités de maintenance préventive et corrective des équipements utilisés dans la production des produits radiopharmaceutiques. - Planifier, commander les matières premières - Organiser la réception des matières premières - Planifier et gérer la logistique de l'envoi des produits finis. - Collaborer étroitement avec le pharmacien en charge du site pour assurer une communication fluide et une coordination efficace des commandes et activités de maintenance. Avantages liées à l'entreprise PROFIL : Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Formation en gestion administrative, comptabilité ou RH (Bac +2 minimum) - Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en milieu hospitalier ou clinique/recherche - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Connaissance si possible des plateformes Chorus Pro et de la télétransmission - Notions en comptabilité générale et gestion de trésorerie - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie - Bon relationnel (contacts clients, équipes internes, partenaires) - Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Menway Emploi
Votre agence Menway Emploi NANCY TERTIAIRE ET INGENIERIE, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, du secteur des Etudes et essais cliniques et sous la responsabilité de sa Directrice, un ASSISTANT DE GESTION ADMIN. ET FINANCIER h/f dans le cadre d'un CDI.
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