Gestionnaire ADV H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8534095
Gestionnaire ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Salaire : 30/35K brut annuel Avantages : 13ème mois, restaurant d'entreprise, intéressement Date de démarrage : immédiatement Vos missions principales : * Gérer et suivre les commandes clients, de la réception à la facturation. * Assurer une communication fluide avec nos clients et partenaires pour garantir leur satisfaction. * Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et financières. * Veiller à la conformité des dossiers administratifs et aux délais fixés. Votre profil : * Diplômé(e) en gestion, administration ou domaine équivalent. * Niveau expert sur Excel * Expérience préalable en ADV ou gestion administrative. * Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion. * Rigueur, sens de l'organisation et aisance relationnelle sont vos atouts. Primes PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Grafton
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire ADV H/F pour notre client sur son site de Marseille (9ème).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des ventes Aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 13 - MARIGNANE
Au sein du département gestion des pièces détachées aéronautique , Vos principales missions seront : - Réceptionner, créer et accuser réceptions des demandes client sur les différents outils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Responsable administratif
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions: Gestion des clients : -Prendre en charge les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Centre de formation au cœur de Marseille recherche un assistant(e) administratif(tive). Vous serez chargé de : La gestion, la préparation administrative et la saisie des dossiers de formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager pétrochimie H/F
Systea - 13 - FOS SUR MER
Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et évaluer...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Aix-en-Provence (Les milles), un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Finalité du poste La Direction de l’Offre, de la Promotion et de l’Expérience Client (DOPEX) recherche son Responsable Relation Clients (F/H) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Manager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes : Coordonner les activités du service, répartir les portefeuilles au sein de l'équipe, Assurer la montée en compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion ADV Export H/F
Clarke Energy France - 13 - BOUC BEL AIR
POSTE : Chargé de Gestion ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons en CDI et basé à Bouc-Bel-Air, un Chargé de gestion ADV Export H/F Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENOVACOM - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Le/la Gestionnaire ADV travaille au sein du service ADV qui est rattaché à la Direction business, intégré au service contract management. Vos missions . Vérifier que les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)