Technicien support utilisateurs H/F 21 - DIJON
Offre n° 8534748
Technicien support utilisateurs H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : - Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires - Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Loubna, Chargée de recrutement en premier rendez-vous - Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Loubna FARISSI Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Auvergne-Rhône-Alpes, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d\'un grand groupe bancaire, vous rejoignez une équipe de techniciens support informatique. Vous intervenez auprès des utilisateurs soit directement en proximité ou à distance, pour résoudre des incidents orientés poste de travail de niveau N1. Vos responsabilités : - Planifier les interventions auprès des utilisateurs (installations, évolutions, assistance) - Installer et mettre en service les équipements informatiques sur le site - Résoudre les incidents auprès des utilisateurs sur site et/ou à distance. - Suivre les incidents et escalader si nécessaire. - Suivre et gérer le parc informatique (smartphones, poste de travail, imprimantes). - Assurer le reporting de l\'activité dans l\'outil de suivi - Contribuer à l\'enrichissement de la documentation technique L\'environnement technique : Windows, Office 365, LAN Réseau, outils de gestion téléphonie (MDM, Kurmi). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte à Dijon Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Qualification : un diplôme d\'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez d\'une première expérience réussie en support informatique de minimum 6 mois. - Technical skills : connaissance des logiciels, gestion de la satisfaction client, support utilisateurs, gestion de la sécurité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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