- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 8534754
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 8534754
Offre n° 8534754
Office Manager H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Il s\'agit d\'un poste d\'Office Manager au sein d\'une société d\'économie mixte en CDI. Poste basé à Pantin. Missions : * Coordination de la communication (interne et externe) : Organisation de la transmission des informations, appui à l\'animation de la communication Groupe (réseaux sociaux, évènement, cartes de voeux...), organisation logistique d\'évènements corporate ou publics, * Assistance du Directeur Général : Organisation de l\'agenda, des rendez-vous et déplacements, gestion des appels et courriers, interface avec les interlocuteurs extérieurs, accompagnement au management et à la communication interne, * Assistance administrative RH : Assistance sur les recrutements et l\'intégration des salariés, suivi administratif du personnel, organisation des conditions de travail, suivi et mise en oeuvre du plan de formation, * Assistance vie sociale : Organisation CA et assemblées, formalités légales, relations représentants actionnaires (Président, Administrateurs, actionnaires), mises à jour registres légaux et Kbis, * Support administratif : Accompagner le comité de direction dans l\'organisation des réunions transverses, les déplacements... * Missions de traiter les engagements de commandes et factures relevant de votre périmètre sur le logiciel de gestion interne ; gestion opérationnelle de services généraux : Coordination des fonctions d\'accueil en lien avec les Assistantes Opérationnelles, mise en place d\'une gestion optimisée des stocks, analyse et pilotage des coûts. Formation : Bac +2 minimum. Expérience : Au moins 10 ans en entreprise auprès de fonctions de direction. Connaissances techniques : * Compétence en gestion administrative ; maîtrise des logiciels bureautiques ; polyvalence, capacités d\'organisation ; connaissance des principes de la communication interpersonnelle ; connaissance en droit social, * Maîtrise des moyens de communications ; grande rigueur dans l\'organisation, fiabilité, sens des priorités ; qualité relationnelle, diplomatie, sens de la communication ; sens de l\'observation, de l\'écoute ; dynamisme, esprit d\'initiatives ; réactivité, souplesse, adaptabilité. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante de Direction Bilingue H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 75 - PARIS 09
Votre mission : Gestion administrative et des agendas des cadres dirigeants de l'entreprise A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des agendas complexes de 2 DGD :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - BAGNEUX
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Office manager
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recherche pour son client, une Fédération située dans l'un des quartiers prestigieux du 08ème arrondissement de Paris : une(e) Office Manager...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
FAITS ET GESTES - 75 - PARIS 02
Faits et Gestes recherche un(e) assistant(e) de direction pour prendre en charge des missions d'administration de la société et de différents projets dans le secteur culturel. Impliqué(e) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
L'AEF, Association d'Entraide Francilienne, œuvre pour la protection des enfants et des jeunes en danger moral ou physique. Elle compte 90 collaborateurs et est basée à Montreuil (Seine-Saint-Denis)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager and Team Assistant (F/H/X) CDI (H/F)
92 - PUTEAUX
Office Management - Les services généraux : suivi contrats fournisseurs, commandes fournitures, gestion de la flotte téléphonique, gestion de notes de frais de l'équipe, téléphone, courrier, etc. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PRESTAN S MULTI SERVICES - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Au sein d'une entreprise tous corps d'état, vous serez chargé(e) de la communication avec la clientèle, de la gestion des mails, de l'établissement des devis et de la facturation. Vous avez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager
PETIT COEUR DE BEURRE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Petit Cœur de Beurre fête ses 10 ans en 2024. Avec un réseau de 80 bénévoles correspondants sur l'ensemble du territoire, nous déployons nos actions au sein des structures hospitalières mais aussi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)