Assistant Hotline et Logistique H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8534968
Assistant Hotline et Logistique H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Hotline et Logistique H/F DESCRIPTION : Hotline client - Répondre aux appels entrants sur tous les numéros commerciaux des société du groupe OEC et tracer le drive - Gérer les appels clients (environ 100 appels par jour / 1H30 d'appel entrants) - Gérer les appels clients désirants des rendez-vous, - Gérer les appels et expertises à distance, - Relancer les clients ayant laisser un messages, ainsi que les messages des agences si fermées, - Traiter les emails en moyenne 30 mails par jour - Gérer le Chat client (en moyenne 20 tchat par jour) - Répondre au chat aux horaires d'ouvertures, - Les horaires d'ouvertures de la hotline clients sont du Lundi 9h au Samedi 19h (compensation jours off) - Prendre les rendez-vous pour les estimations à domicile - Suivre les RDV à domicile (suivi des procédures de sécurité) Hotline métier - Assister les collaborateurs dans leurs négociation, - Avoir le rôle d'appui technique des ventes en reprenant les informations sur la transaction en cours, - Trouver les leviers pour les négociations et conclure les ventes - Appuyer les collaborateurs dans leurs calculs du prix sur la base du cours, en temps réel, - Etre garant de l'équilibre de rentabilité des négociations hors normes. - Traiter de manière homogène les exceptions, au cas par cas, - Couvrir les achats et les ventes et garantir les marges sur les transactions importantes, - Contrôler et expertiser les bijoux, pièces, lingots pour déterminer la marche à suivre selon le lot présenté par le client, - Contrôler et expertiser les monnaies, parfois en collaboration avec le Directeur Produits et Qualité. Être garant du bon respect des procédures internes et de l'image de OR EN CASH - Appliquer les procédures en place au sein de la société et veiller à leur amélioration, - Représenter la marque et porter ses valeurs face à tout interlocuteur, - Faire évoluer les pratiques individuelles et collectives en fonction de l'évolution de la législation en vigueur, des orientations stratégiques de la société et des tendances. PROFIL : Organisé, flexible, adaptable, réactif et force de proposition, seront les adjectifs devant qualifier l'Assistant Hotline Client, métier afin qu'il puisse mener à bien ses missions. Son élocution, son discours client ainsi que son poste de travail, sa tenue et sa présentation devront être irréprochables. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction des besoins et de l'activité de la structure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Or en cash
Or en Cash compte plus de 110 agences à travers la France et est le N°1 français de l'achat des métaux précieux et aspire à le devenir en vente d'Or d'investissement. La proximité, la confiance, la confidentialité, la sécurité et la transparence auprès de ses clients sont les cinq piliers faisant d'Or en Cash le leader du domaine. Le Groupe, en forte croissance depuis sa création en 2009, compte aujourd'hui plus de 170 collaborateurs et poursuit ses recrutements dans le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
S-E-F - 69 - LYON 06
Nous commercialisons des emballages au profit d'une association venant en aide à des enfants malades, hospitalisés et en situation de handicap, à travers toute la France. Nous recherchons notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial pour particuliers H/F PLACEEMPLOIBRON
Stand ACEH - 69 - CHASSIEU
***** 3 POSTES A POURVOIR ***** L'Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat (ACEH), spécialisé dans l'isolation de combles, le traitement de charpentes, la rénovation de toitures et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Des TELECONSEILLERS H/F en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Un des enjeux de l'Assurance Retraite est d'améliorer le traitement et le suivi des dossiers des assurés. Cette amélioration de la qualité globale de service due aux assurés passe par l'information...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service Relation Client (H/F)
TOILINUX.COM - 01 - JASSANS RIOTTIER
Depuis 2008, Toilinux.com transforme l'aménagement de lieu de vie conjuguant nouveauté et bonne humeur en proposant à ses clients des produits pour la maison, une décoration et du mobilier reflétant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELEPROSPECTEUR/TELEPROSPECTRICE (H/F)
TCI - 69 - ST GENIS LAVAL
Présente depuis 25 ans sur le marché de l'ERP, Techni Concept Informatique (TCI) commercialise une suite logicielle complète autour de son ERP TCIGest à destination des PME/PMI. Vous êtes dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de clientèle F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos client, groupe mondial de l'énergie et des services, un-e Conseiller-e Client / Analyste Facturation. En tant qu'Analyste facturation, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrat ALTERNANCE - Formation Téléconseiller (H/F)
GTL - GROUPE TRANSPORT LYONNAIS - 69 - BRON
TL est un central de réservation accessible 24h/24 et 365 jours par an. Nos équipes de conseillers se relayent pour assurer une continuité de service exceptionnelle et sont au cœur de notre processus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(ère). Téléassistant(e). Téléopérateur (trice) (H/F)
C2N CONSEIL ET FORMATION - 69 - Bron
Assurer la réception des appels téléphoniques des clients et faire en sorte de les traiter rapidement. Missions et activités du poste 1. Service client - Accueil et relation - Répondre avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e) service client H/F (H/F)
LA BOUTIQUE OFFICIELLE.COM - 69 - CHAPONOST
Forte de + de 18 ans d'expérience sur la Vente en Ligne, LaBoutiqueOfficielle.com a su s'imposer comme un acteur majeur du e-commerce mode / streetwear / habillement à destination des 15 / 25...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 69 - Corbas
Le poste : Votre agence PROMAN BRON recherche un Chargé de relation client H/F pour l'un de ses clients basé sur Corbas. Missions principales : Relation client : Réception et traitement des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)