Responsable d'Agence - Gestion Locative H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8535127
Responsable d'Agence - Gestion Locative H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Responsable d'Agence - Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Rejoignez une agence humaine et ambitieuse : Responsable d'Agence - Gestion Locative (H/F) Marseille 8 arrondissement CDI - Temps plein (35h) 40 à 42K€ brut/an (hors primes) Vous recherchez un poste à responsabilités dans un cadre de travail stimulant, où l'humain, l'autonomie et l'engagement priment ? Cette opportunité est faite pour vous. Nous recrutons un(e) Responsable d'Agence Gestion Locative pour piloter une structure en plein développement, au coeur du 8 arrondissement de Marseille. L'agence se distingue par son esprit d'équipe, ses valeurs d'exigence et de bienveillance, et une ambiance de travail saine, stable et collaborative. - - Votre mission : piloter, fédérer, faire grandir Sous la responsabilité de la direction, vous serez le/la référent(e) opérationnel(le) et managérial(e) d'une agence composée de : Vous interviendrez sur un portefeuille de 400 lots en gestion locative. - 4 collaborateurs (gestionnaires, assistantes) - Et également d'un pôle comptable à animer et coordonner - Vos responsabilités incluent : - Le management et la montée en compétences de l'équipe - Le pilotage opérationnel de l'activité (suivi des baux, quittancements, relances, sinistres, etc.) - Le contrôle de la rentabilité, la gestion des impayés et de la vacance - Le lien avec les propriétaires bailleurs, dans un souci constant de qualité de service - La mise en place d'outils, procédures ou améliorations internes (reporting, organisation, qualité) Ce que nous vous offrons : Un poste clé et stimulant, dans une structure à taille humaine Une équipe engagée, bienveillante et dynamique Une culture d'entreprise axée sur la confiance, l'autonomie et la progression collective Télétravail possible (selon l'organisation de l'agence) Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise avantageuse Primes variables Carte de stationnement fournie Une rémunération attractive : 40 à 42K€ brut/an, hors primes Un poste basé à Marseille 8, dans un cadre agréable PROFIL : Ce que nous attendons de vous : Nous recherchons un(e) véritable chef d'orchestre, capable d'évoluer en autonomie tout en favorisant l'esprit d'équipe : Expérience réussie en gestion locative avec encadrement d'équipe (3-5 ans minimum) Capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition Très bon sens de l'organisation et proactivité naturelle Leadership bienveillant, esprit positif, rigueur professionnelle Aisance relationnelle aussi bien en interne qu'avec les clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE - INTERIM REMPLACEMENT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Vos missions : En tant que Chargé(e) de gestion locative : Sous la responsabilité de la Direction Gestion Locative de Proximité vous serez l'interlocuteur privilégié des clients/locataires pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 07
Vos missions : En tant que Chargé(e) de gestion locative : Vous serez rattaché à la Responsable Clientèle et serez l'interlocuteur des nouveaux clients, vous gérerez les comptes, la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Notre agence immobilière recherche un(e) chargé(e) de gestion locative pour un CDD à temps partiel, afin de renforcer l'équipe sur le service location. * Vos missions principales : Accueil des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise Marseillaise Vos missions : En tant que Chargé(e) de clientèle : Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service propriétaire (H/F)
SOWELL - 13 - Aix-en-Provence
SOWELL Hotels & Résidences, acteur majeur de l'hôtellerie 3* à 5* en France, vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant et convivial. Nos équipes, qu'elles soient débutantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de site / secteur immobilier H/F - Marseille (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 14
Envie de contribuer au bien-être des locataires et à la qualité de leur logement ? Recherche un(e) Responsable de Secteur H/F pour rejoindre son équipe dynamique et engagée. Au cœur de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable de Secteur - CDC Habitat Social (13) (H/F)
CDC HABITAT SOCIAL SOCIETE ANONYME D'HAB - 13 - Martigues
Une mission d'intérêt général ! Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) GPA - Alternance (H/F)
CDC HABITAT SOCIAL SOCIETE ANONYME D'HAB - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez le premier bailleur de France dans le développement de ses activités au sein des régions PACA et Corse ! En tant qu'assistant(e) GPA (Garantie Parfait Achèvement) vous intégrerez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)