- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 8538013
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 8538013
Responsable d'activité adjoint F/H - Commercial (H/F) 76 - YVETOT
Offre n° 8538013
Responsable d'activité adjoint F/H - Commercial (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un(e) Responsable d'activité adjoint pour une embauche en CDI, rattaché à notre Centre opérationnel Nord / Normandie situé à Yvetot. Rattaché au Responsable d'activités Maintenance Nord/Normandie, vous serez en charge de la gestion commerciale, opérationnelle et technique d'un portefeuille d'affaires de prestation intellectuelle industrielle auprès de grands donneurs d'ordre des industries de l'énergie, oil & gas, des procédés. Vous souhaitez évoluer sur un poste à forte valeur ajoutée et vous ancrer à long terme dans la stratégie de développement d'une entreprise à taille humaine et aux valeurs fortes ? Découvrez le poste de Responsable d'activité adjoint et échangez avec notre équipe recrutement ou postulez directement ! Vous aurez pour principales tâches : Développement commercial : - Développer et entretenir un réseau de prospects. - Identifier et proposer des axes de développement pour l'entreprise. - Assurer la veille économique et rechercher des opportunités commerciales. - Négocier avec les clients en tenant compte des objectifs financiers, techniques et organisationnels. Gestion des appels d'offres : - Participer à la rédaction des propositions techniques et commerciales. - Étudier les besoins des clients et élaborer des solutions adaptées. - Superviser le lancement des projets et assurer leur bonne exécution. Pilotage et suivi des opérations : - Assurer le suivi des équipes et garantir le respect des exigences des projets. - Traiter les écarts techniques et comportementaux et s'assurer de la satisfaction des clients. Management : - Encadrer et animer une équipe de collaborateurs - Participer aux entretiens individuels et assurer l'intégration des collaborateurs. - Veiller à l'adhésion des équipes aux politiques et procédures de l'entreprise. - Réaliser les entretiens de recrutement visant à pourvoir des postes techniques (préparateurs, superviseurs, planificateurs, ingénieurs projets, ...) Rémunération et avantages : - Mutuelle prise en charge à 100 % pour le collaborateur et les enfants rattachés fiscalement (option pour les conjoint.es) - 10 jours de RTT - Dispositifs d'épargne salariale (CET, PERCO, PEE) - Prime intéressement / participation selon les conditions d'exercice N-1 - Prime de vacances SYNTEC d'1% du salaire annuel brut - Primes selon objectifs - Chèques vacances de 350 € / an à partir d'1 an d'ancienneté - Carte cadeaux CSE à noël, en cas de naissances, d'union ou de retraite - Mise à disposition d'une voiture de fonction selon la car policy, d'un ordinateur portable, d'un téléphone professionnel - 1 ticket restaurant / jour travaillé d'une valeur faciale de 11 € (prise en charge patronale à hauteur de 50%). - Challenge Q3SE valorisé - Evénements entreprises - Télétravail possible à la validation de la période d'essai Profil recherché: Idéalement titulaire d'une formation de niveau bac + 3 à bac + 5, vous pouvez idéalement justifier d'une première expérience équivalente, ainsi que sur un poste technique dans la gestion de projet, la gestion de maintenance opérationnelle, la planification d'un arrêt technique dans les domaines oil & gas et/ou nucléaires. Connaissances techniques : - Connaissances des normes QSSE (ISO 9001, MASE, CEFRI) - Connaissances des industries du oil&gas, chimie, pharmaceutique ou le nucléaire, ... - Compréhension des équipements industriels et des méthodes de gestion de projet. - Capacité à créer et à utiliser des outils commerciaux (CRM, business plan, ..) - Connaissances informatiques souhaitées : pack office avancé, MS Project/Primavera P6 Qualités humaines : - Forte appétence pour les relations humaines - Capacités managériales éprouvées - Goût du challenge et des objectifs ambitieux - Capacité à négocier, à écouter et à animer des réunions. - Autonomie, rigueur, et disponibilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ALPHA MAINTENANCE
Spécialistes reconnus de l'ingénierie de maintenance, d'exploitation et de l'inspection, nous accompagnons nos clients, grands donneurs d'ordre à dimension internationale, dans la réussite de leurs grands projets et le maintien en conditions opérationnelles de leurs actifs. Grace à l'excellence de nos ressources humaines, et en innovant de façon constante dans nos outils et méthodes, nous sommes aujourd'hui fiers d'être parmi les leaders de notre secteur. Rejoindre Alpha Mainte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 76 - Rouen
Nous recherchons un(e) Commercial(e) terrain (H/F) spécialisé(e) dans le secteur du transport routier pour rejoindre notre client en CDI, basé à Rouen. Vous aurez pour mission de commercialiser une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (e) (H/F)
HOUDEVILLE DIFFUSION - 76 - LA FONTELAYE
Notre société horticole est implantée depuis 1984. Pour répondre à notre succès croissant, nous recrutons : un(e) commercial(e). Activité sédentaire à 75% - activité terrain à 25%. Vous travaillez du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B&B CHR (H/F)
CANAL CHR - 76 - Seine Maritime
Nous lançons une plateforme dédiée aux CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), offrant des remises sur les loisirs, vacances, sorties, sports, ainsi que des réductions professionnelles. Les exploitants...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
SOCOPI - 76 - ROUEN
Les missions du poste Après une formation sur nos gammes de produits, vous pourrez vous appuyer sur la notoriété de nos marques, incontournables sur le marché et sur une qualité de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 76 - Bretteville-du-Grand-Caux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits alimentaires, 1 Commercial Sédentaire (h/f) en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de Site, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
JUMALE RH - 76 - CANTELEU
Lynx RH, "le recrutement pensé pour vous", recherche pour une entreprise du secteur de la sécurité au travail Commercial (H/F) Doté d'une grande aisance relationnelle, vous êtes attiré par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale de fournitures de bureau et scolaires (F/H
LIBRAIRIE PAPETERIE DU MANOIR. - 76 - ROUEN
Vous prospectez, développez et fidélisez le portefeuille clients, vous effectuez le suivi du portefeuille existant et êtes force de proposition auprès de cette clientèle. Vous aurez un véhicule de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Livreur Itinérant H/F (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
En tant que membre du Département Commercial, vous développerez et fidéliserez un portefeuille de clients sur un territoire défini, dans le respect de la politique et des règles de l'entreprise. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - Rouen
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Normandie (H/F)
SUNELIS - 76 - Rouen
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)