- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8538519
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8538519
Assistant ADV - Toulouse F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 8538519
Assistant ADV - Toulouse F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Descriptif du poste: Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Assistant Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez le pôle de facturation des opérations de négoce au poste d' Assistant ADV. Vous rejoignez une équipe de 9 personnes au sein de laquelle vous gérez un portefeuille clients BtoB et prenez en charge les différentes étapes du cycle de ventes, de la validation des commandes jusqu'à la facturation. Vous êtes en contact permanent avec les commerciaux et les clients. Vos principales missions sont les suivantes : Validation des commandes : contrôle du respect de la bonne application des procédures et des règles commerciales et financières Traitement et suivi des commandes d'achat auprès de nos éditeurs ou partenaires * Gestion des livraisons Réalisation de la facturation * Contrôle des conditions de facturation * Préparation et édition des factures * Contrôle et validation des factures émises Suivi après-vente opérationnel et traitement des anomalies liées à la facturation : * Gestion des avoirs * Réponses aux demandes clients Gestion des contrats de maintenance * Renouvellement, réabonnement, résiliation Profil recherché: Ce que nous apprécierons chez vous. De formation Assistanat de gestion/ Administration des entreprises, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la facturation ou l'administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'IT. Vous maitrisez les outils informatiques et vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous avez une très bonne communication orale et écrite. Vous possédez un excellent relationnel, et vous aimez travailler en équipe. Doté(e) de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation, vous saurez vous démarquer par votre agilité et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Absys Cyborg s'engage à promouvoir et maintenir un environnement inclusif et respectueux des diversités, au travers notamment d'actions de promotion de la diversité et mixité dans le numérique (Women Role Models, Nova In Tech). #MoreThanAJob Nos avantages : * Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté * Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg * Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg * Prime de participation et Plan d'épargne entreprise * Prime vacances * Charte de télétravail * Des places en crèche grâce à notre partenaire Maison Bleue * Un programme d'intégration et de formation adapté * Jours/heures d'absence rémunérée par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
ABSYS CYBORG
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion. Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Pierres & Décors - 31 - PORTET SUR GARONNE
Responsabilités : En tant que Vendeur(euse) sédentaire, vos responsabilités principales seront les suivantes : - Accueillir et conseiller les clients dans notre salle d'exposition, en mettant en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/e B to B itinérant (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) à notre agence de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille de clients provenant de divers secteurs d'activité. Votre but ? Faire rayonner nos services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) Commercial(e) / Apporteur(euse) d'affaires (H/F)
KEIYO - 31 - TOULOUSE
Vous êtes passionné(e) par le digital et à la recherche d'une nouvelle opportunité commerciale dans une agence en pleine expansion ? Rejoignez-nous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes Keiyo, une agence...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial.e sédentaire - Villeneuve-les-Bouloc (31) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Rejoignez une entreprise spécialisée dans les solutions Télécom Intégrez une équipe commerciale dont l'objectif est de développer un portefeuille clients et de fidéliser les relations existantes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Entreprise leader dans le domaine de la rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/commerciale (H/F)
BJ DISTRIBUTION - 31 - TOULOUSE
Khadispal, enseigne spécialisée dans le commerce et la grande distribution, accompagne les professionnels de la Food. Tout au long du processus d'acheminement de leurs produits, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle/Accompagnement Marketing à temps partiel (H/F)
PRO&BEAUTY - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle et Accompagnement Marketing en contrat à temps partiel Vos missions principales 1. Gestion de la relation client...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Relation clients (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour un de nos clients, organisme de formation et de conseil basé à TOULOUSE, un(e) téléconseiller(ère)/opérateur(trice) support client. Cette entreprise réalise des prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
PETITQUEUX - 31 - MONTASTRUC LA CONSEILLERE
En tant qu'administrateur(trice) des ventes (H/F), votre rôle principal sera de répondre aux attentes de nos clients tant sur le plan technique que par l'entretien d'une relation de qualité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'Administration Des Ventes (ADV) (H/F)
RPS SECURITE - 31 - LE FAUGA
STOCK LIGHT / SOLUTION MOBILIER Société spécialisée dans la location de matériel événementiel (mobilier, distribution électrique, Installation générale, sono, vidéo, etc.), nous intervenons pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)