Chargé de Mission Support Agences H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8542873
Chargé de Mission Support Agences H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations ! Nous recherchons une personne passionnée qui souhaite apporter son expertise et contribuer à l'optimisation de nos opérations. En tant que membre clé de notre équipe (4 personnes), vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants dans nos différentes agences partout en France. Vous interviendrez en support de nos agences sur les missions suivantes: - Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. Votre expertise contribuera à renforcer leurs compétences et à les aider à atteindre leur plein potentiel. - Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise. - Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus. Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) : - Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point. - Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs. - Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets. - Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier. Afin de pouvoir être au plus proche de nos exploitations, ce poste implique des déplacements réguliers (plusieurs jours par semaine) dans nos agences réparties sur toute la France. PROFIL RECHERCHÉ : - Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation en contrôle de gestion et possédez des notions solides en comptabilité analytique et gestion administrative/RH. Vous aspirez à exercer un rôle diversifié qui touche à plusieurs domaines d'activité. - En tant que membre de notre équipe, vous serez amené(e) à former et accompagner nos collaborateurs, ce qui nécessite un excellent sens pédagogique ainsi qu'une capacité à vous imposer lorsque cela est nécessaire. - Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et votre capacité à vous adapter rapidement à différents contextes. La maîtrise avancée des outils informatiques est indispensable pour ce poste, et vous devez posséder d'excellentes compétences en communication. - Travailler en équipe est une seconde nature pour vous, et vous savez collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce défi, de développer vos compétences et d'apporter une réelle valeur ajoutée à notre équipe, nous attendons votre candidature avec impatience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Contrôleur de gestion (H/F). Les chiffres sont vos amis ? Rejoignez-nous et faites décoller votre carrière...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
LES AILES POURPRES - 13 - MARSEILLE 01
CONTROLEUR.EUSE DE GESTION H/F Rattaché.e à la Direction Financière, et en collaboration avec notre Responsable Comptable et notre Comptable, vos missions seront les suivantes : Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'analyse financière et la gestion stratégique ? Rejoignez notre équipe comme Contrôleur de Gestion, un rôle clé où vos compétences seront au cœur de nos décisions et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien contrôle de gestion (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 09
L'UGECAM PACA et Corse recrute Un Technicien Contrôle de Gestion (H/F) 13009 MARSEILLE N°2024-0465 Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national privé à but non lucratif d'établissements sanitaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Hays - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché au DAF, vous avez pour missions principales au sein du Groupe de : * Réaliser les diverses analyses et rédiger les rapports (ventes, achats,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Junior F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Notre client est un acteur de l'industrie. Notre client, un acteur de l'industrie, est à la recherche d'un Contrôleur de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez rejoindre une entreprise innovante dans les énergies renouvelables ? Je recherche un Contrôleur de Gestion pour une mission en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Controleur de gestion / Auditeur Interne F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SKILLSRH - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance et pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur BTP-Construction à Marseille, nous recherchons un Contrôleur de Gestion /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)