- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8543151
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8543151
Offre n° 8543151
Assistant.e ADV (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e adv sera garant.e du suivi du dossier de vente, de la signature du commercial avec le client jusqu'à la facturation du dossier. L'assistant.e transmet les informations essentielles au commercial pour effectuer sa vente. Il/Elle assure le lien entre tous les services (commercial, comptabilité, relation client, recouvrement, planification et fournisseur). Les missions principales seront les suivantes : - Contrôle, vérification et saisie des dossiers de ventes et commandes clients jusqu'à la facturation. - Saisie des contrats de maintenance sur notre logiciel et facturation. - Vérification de la conformité des dossiers de financement. - Suivi des demandes clients liées aux contrats. - Suivi et gestion des commandes fournisseurs. - Suivi des entrées et sorties de matériel. - Prise d'appels : entrants et sortants (clients, fournisseurs, opérateurs...) - Gestion de diverses tâches administratives. La fourchette de salaire proposée est de 1900€ à 2100€ BRUT mensuel en fonction de votre salaire. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons donc un(e) Assistant(e) Administration des Ventes ayant un profil polyvalent et rigoureux. Un bac+2 dans le domaine de la gestion/administration serait apprécié même si nous favorisons l'expérience, la personnalité et la motivation avant les diplômes (2 ans minimum). Une expérience dans le domaine des télécoms ou informatique serait un vrai plus. Le candidat idéal doit posséder une bonne maîtrise du Pack Office ( principalement Excel ) et savoir gérer efficacement les appels téléphoniques ainsi que les tâches administratives et informatiques. Nous recherchons une personne dynamique, avec une personnalité positive et capable de rester concentrée et rigoureuse dans un environnement où les priorités peuvent évoluer rapidement. L'adaptabilité et la capacité à faire face au changement sont primordiales. La disponibilité et l'esprit d'équipe sont également indispensables pour ce poste, afin de rester fidèle à l'ambiance de l'entreprise. En écho à notre culture d'entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques pour garder l'engagement de nos collaborateurs : ECOUTER, CELEBRER et PARTAGER. Pourquoi nous rejoindre ? - une participation avantageuse - un actionnariat KOESIO très intéressant - les tickets restaurants pris en charge à hauteur de 50% - un temps plein de 36.5 heures avec 9 jours de RTT, - une mutuelle avantageuse à très bon tarif N'hésitez pas à consulter notre site internet https://koesio.com/ pour avoir plus d'informations et pour consulter régulièrement nos offres !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
KOESIO Occitanie
KOESIO, groupe français avec un CA de plus d'1 milliard d'euros, leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales. Notre entité KOESIO OCCITANIE compte plus de 300 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance sur le secteur. Dans le cadre de notre constante évolution, nous cherchons pour notre équipe administrative de Labège un.e assistant.e ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV / Facturation (H/F)
YES - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du tertiaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e sédentaire - Villeneuve-les-Bouloc (31) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Rejoignez une entreprise spécialisée dans les solutions Télécom Intégrez une équipe commerciale dont l'objectif est de développer un portefeuille clients et de fidéliser les relations existantes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/commerciale (H/F)
BJ DISTRIBUTION - 31 - TOULOUSE
Khadispal, enseigne spécialisée dans le commerce et la grande distribution, accompagne les professionnels de la Food. Tout au long du processus d'acheminement de leurs produits, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 31 - Muret
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Chargé administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions principales : -Gérer la partie commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en automobile BtoB (H/F)
GENERALE AUTOMOBILE MURETAINE - 31 - MURET
Prospecter de nouveaux clients et développer votre portefeuille client BtoB ; Analyser les besoins des entreprises et leur proposer des solutions adaptées ; Présenter et promouvoir nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle à Blagnac (H/F)
BLEU PASTEL - 31 - BLAGNAC
Rattaché au Responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e terrain - Villeneuve-les-Bouloc (31) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Contexte du poste L'entreprise recherche un.e Commercial.e terrain H/F pour l'agence de Villeneuve-les-Bouloc (31). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
CABINET BEDIN - 31 - Toulouse
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour son réseau de Toulouse un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDD à temps complet, 1 mois renouvelable, 35 h par semaine partagées entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
ASTEK FRANCE - 31 - COLOMIERS
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)