Responsable Client H/F 68 - ROUFFACH
Offre n° 8545510
Responsable Client H/F
68 - ROUFFACH - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
POSTE : Responsable Client H/F DESCRIPTION : Mohammed recherche un.e Responsable Client pour intégrer la Direction de la Relation Clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille clients. Votre quotidien : - Organiser des rencontres périodiques entre les directions des établissements en intégrant les interlocuteurs du SIB concernés; - Organiser les comités de maintenance des services ainsi que les comités stratégiques afin de faciliter l'interface entre le client et le SIB; - Réaliser un suivi sur la tenue des SLA, remonter les priorités vers les équipes et assurer le reporting auprès des établissements; - Prendre en charge le pilotage des situations de crise rencontrées dans les établissements que vous suivez; - Assurer la communication autour des incidents majeurs - Participer à l'amélioration continue des processus autour de la relation client - Apporter conseil et expertise auprès des clients, - Assurer le suivi des contrats de maintenance et d'hébergement. Outils de gestion de projet (MSP) - Confluence - iTop - PROFIL : Vous avez acquis une expérience similaire d'au moins 5 ans dans le domaine de la relation client. Vos connaissances des processus de support client, de services desk, des systèmes d'information et des services managés sera un plus, Interlocuteur privilégié du client, vous disposez d'une capacité à instaurer une véritable relation de confiance grâce à votre sens relationnel. Une référente handicap vous accompagne lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au SIB pour une meilleure inclusion professionnelle. Et enfin, pourquoi rejoindre le SIB Semaine de 4 jours 2 semaines par mois. 6 RTT. 3 jours de télétravail possible par semaine indemnisé (2.88€/jour). 180€ par mois crédités sur votre carte tickets restaurant (+50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transport payé par le SIB (bus, métro, train). Avantages sociaux et familiaux : chèques vacances / culture / sport, billetterie, vacances enfant Et maintenant ? un processus efficace Votre CV est retenu : Elodie sera votre chargée de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique. L'échange est positif ? Un entretien avec Mohammed et Elodie notre chargée de recrutement. Toujours positif ? Une proposition vous est faite dans la semaine. Welcome au SIB ! Qui sommes-nous ? Nous sommes un acteur public du numérique qui accompagne 630 établissements de santé et collectivités dans leur transformation numérique.Expert dans la conception et la mise en place de projets numériques, le SIB s'appuie sur une large offre de services numériques et des expertises fonctionnelles, techniques et métiers reconnues (développement, intégration et déploiement de progiciels, hébergement et infogérance de systèmes d'information, interopérabilité, cybersécurité, protection des données, dématérialisation, formation) pour répondre aux enjeux et besoins de ses adhérents et clients.Certifié hébergeur de données de santé à caractère personnel (HDS) et ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités, le SIB est également tiers-archiveur agréé. Le SIB a positionné la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) au coeur de son projet d'entreprise et a été labélisé LUCIE (ISO 26000) en 2017.Basé à Rennes (35) avec une agence à Lille (59) et à Rouffach (68), le SIB compte aujourd'hui plus de 400 collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SIB
Partager nos valeurs : Respect, Equité, Solidarité, Honnêteté. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées par la satisfaction client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
chargé de relation clients événementiel (h/f)
LE PARADIS DES SOURCES - 68 - SOULTZMATT
Le Music-Hall le Paradis des Sources recherche son chargé de relation clients événementiel (h/f) spécialisé dans le domaine du spectacle et dans la création d'événements sur mesure auprès des CSE et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 68 - MORSCHWILLER LE BAS
POSTE : Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN Au côté du Responsable de département Relation Clients, ton rôle est de garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire commandes clients F/H - Achats (H/F)
Segula Technologies - 67 - SELESTAT
Descriptif du poste: Le groupe Segula recherche un Gestionnaire Commandes Clients sur Sélestat (H/F) : Vous rejoindrez une communauté d'experts engagée, avec des moteurs essentiels comme la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de pôle (H/F)
68 - WITTENHEIM
Description du poste : Pour DARTY, Votre ambition est d'intégrer un groupe dynamique au sein duquel vous pourrez mettre à profit et développer vos compétences ? Venez nous rejoindre au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client - Apprentissage - Bac +2 H/F
METRO France - 68 - KINGERSHEIM
POSTE : Chargé de Relation Client - Apprentissage - Bac +2 H/F DESCRIPTION : En tant qu'alternant, nous veillerons à vous faire monter en compétences sur les missions suivantes : - Vous accueillez,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
68 - COLMAR
Description du poste : Groupe Alternance Colmar fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte 70 établissements dans toute la France. Notre école implantée à Colmar vous propose des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : Rattaché(e) au (à la) Manager Univers Adjoint(e), il (elle) est garant(e) de la prise en charge du client et du développement des ventes, dans l'accompagnement du choix des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS EN ALTERNANCE LICENCE/BACHELOR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIC EST - 68 - RIBEAUVILLE
Descriptif du poste: Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers : telle est la mission du chargé(e) de clientèle particuliers. Ce profil commercial est l'interlocuteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
68 - WIHR AU VAL
Description du poste : La mission Au cœur de notre fonctionnement, vous assurez une qualité irréprochable des services offerts à nos clients tout en accompagnant vos collaborateurs. - Garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
ADH CONSEIL - 88 - GERARDMER
Groupe leader en développement sur son marché (100 M€ de CA, 200 salariés), spécialisé dans la vente de textiles de maison, par le biais de catalogues de vente à distance, de 42 boutiques en France,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)