Assistant Account Manager H/F 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Offre n° 8547124
Assistant Account Manager H/F
95 - CORMEILLES EN PARISIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
SITOUR recherche un⸱e Assistant-e Account Manager pour renforcer ses équipes ! Au sein d'une petite équipe, vous accompagnez les commerciaux Grands-Comptes et notre Directeur des Ventes dans la réalisation des ventes - vos missions s'articulent en trois axes principaux : 1) Assurer le back-office commercial des projets en avant-vente et après-vente Réalisation de l'offre de prix selon un référencement ou selon le tarif client Réalisation d'offres commerciales globales (tableau de chiffrage, offres de prix, présentation ou dossier client, gestion des Bons à Tirer avec les services supports) Analyse de la rentabilité des affaires (Prix de revient / Prix de vente / Taux de marge) avant de remettre l'offre de prix - maitrise de l'analyse des résultats avec les outils informatiques et logiciels (ERP-Excel) Suivi des appels d'offres clients (transmission et réalisation du brief, récupération des éléments et élaboration de tableau de chiffrage) en relation avec le Compte-Clé 2) Veiller au bon avancement des projets en cours auprès des services supports internes afin de s'assurer du respect des délais engagés À partir de la commande validée, transmission de toutes les informations liées au projet (techniques, délai, points particuliers...) aux différents services supports et s'assurer du bon déroulé en interne jusqu'à la livraison finale chez le client Mise en place et suivi du rétroplanning des projets (de la commande à la livraison/installations magasin) Participation ou organisation des briefs en interne suite à des demandes du commercial et/ou du client 3) Faire vivre la relation commerciale au quotidien d'un portefeuille clients : Se familiariser avec nos différentes gammes de produits standards sur les métiers du merchandising, de l'étiquetage, de la théâtralisation et du théâtralisme : savoir identifier et renseigner les clients sur un besoin énoncé Renseigner le client par téléphone ou mail selon la demande (prix, disponibilité des produits) Administration des ventes : saisie des commandes, gestion des créances et réclamations Ce que nous recherchons : - une personne avec au moins un BTS style MCO ou NDRC, et avec une expérience réussie à ce type de poste (Assistant Account Manager / gestionnaire adv/assistant.e commercial.e confirmé.e) - avec un excellent relationnel, reconnue pour son sens du service client - une très bonne rigueur - une organisation naturelle, qui sait jongler entre des missions variées et qui peut suivre un projet de bout en bout - une fibre commerciale, pour être un véritable appui des commerciaux et travailler en tandem avec eux - de l'aisance informatique dans un univers Windows (Outlook, ERP.) et un niveau intermédiaire sur Excel Ce que nous proposons : - une formation sur nos produits et un véritable accompagnement lors de tes premiers mois chez nous afin que vous prenniez vos marques et que vous montiez en compétences - de l'autonomie et des responsabilités, au fur et à mesure nous vous donnerons des dossiers avec de grands comptes à enjeux financiers forts - une ambiance chaleureuse et un management bienveillant au sein d'une petite équipe - nos valeurs : simplicité, accessibilité et méritocratie Le processus de recrutement se fait en trois étapes : 1. Vous postulez et si votre candidature est retenue, le service RH vous contactera pour un entretien téléphonique d'environ 20 min 2. RDV avec votre futur manager sur notre site à Cormeilles-En-Parisis pour échanger sur votre parcours et vos motivations 3. Dernier entretien avec votre N+2 pour savoir si vous matchez avec notre culture d'entreprise Les avantages à nous rejoindre : - Une mutuelle prise en charge à 75% - Une prime de participation & d'intéressement en fin d'année - Des tickets resto d'une valeur de 8€ avec une cafétaria - Un CSE et une plateforme mise en place par leur soin proposant des promotions pour pleins d'activités - Des bureaux modernes dans des locaux tout neufs - Un grand parking où vous pourrez vous garer facilement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SITOUR
SITOUR est une des 8 marques du groupe européen In Store Display (ISD), référent sur le marché de la Publicité sur le Lieu de Vente permanente et durable dans l'univers de la Grande Distribution. La mission de SITOUR consiste à créer une forte attractivité des produits en rayon afin de développer le volume des achats en point de vente. Depuis plus de 50 ans, l'entreprise imagine, conçoit, fabrique et distribue des solutions innovantes visant à faciliter l'acte d'achat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Proposal Engineer - H/F (H/F)
ALPHADOZ - 75 - Paris 1er Arrondissement
Afin de renforcer nos équipes dans le domaine de la défense, nous recherchons : Un Ingénieur A/O - H/F Localisation : Belgique Télétravail : maximum 2j/s Déplacement possible mais très faible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - Queue-les-Yvelines
Adecco Rambouillet, votre partenaire en recherche d'emploi Intérim/CDD/CDI, recrute pour un de ses clients basé à La Queue Les Yvelines, un Correspondant Commercial (hf) pour une mission de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale Junior (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
L'agence TIM recherche pour CLIENT PME spécialisé en aménagement Intérieur, sa future assistante administrative et commerciale (F/H) : Objet de la mission : Assistanat commercial en lien avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Clayes-sous-Bois
Assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées en assurant le traitement administratif des commandes sur un secteur défini. Assurer le support de vente en effectuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
SUP INTERIM - 95 - HERBLAY SUR SEINE
SUP INTERIM Serris recherche pour son client spécialisé dans l'électricité, en courant faible, un(e) Assistant Commercial(e) H/F. Dynamique et organisé/e, vous jouerez un rôle essentiel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation donateurs (H/F)
SECOURS ISLAMIQUE - 91 - MASSY
Créé en 1991, le Secours Islamique France (SIF) est une organisation non-gouvernementale (ONG) internationale de secours d'urgence et de développement. Le SIF agit dans une stricte neutralité, sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) mi-temps (H/F)
78 - ST CYR L ECOLE
Au sein de l'agence IDF située à Saint-Cyr l'école (78), vous aurez comme missions : Saisie de données, Montage d'offres commerciales Gestion de dossiers RH Montage et relecture de rapports Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)