Coordinateur service client (H/F) - Courbevoie 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8549742
Coordinateur service client (H/F) - Courbevoie
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Commerce : Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier, Prise de contact clients, téléphonique, physique, digital, Véhiculer une image valorisante de l'entreprise et mettre en avant les services, Anticiper, enregistrer et répondre aux demandes du client, Promouvoir et vendre les contrats d'entretien, Effectuer le suivi des interventions en lien avec le chargé de clientèle APV, les conseillers services, les magasiniers pièces de rechange et les conseillers Mobilize share, Informer le client à chaque étape des travaux et lui communiquer tout retard ou modification des délais ou des opérations initialement prévues, Assoir sa connaissance et son autonomie dans la promotion des services périphériques (Renault Rent, cartes de paiement, Diac, accessoires...) et suivre les actions commerciales, S'assurer du strict respect de l'engagement délai vis-à-vis du client S'assurer de la satisfaction du client avant, pendant et après son passage en atelier, Coopérer avec l'ensemble des services internes et les plateformes de RDV. Gestion - Organisation : Suivre et analyser, en lien avec le Chargé(e) de clientèle APV et le Responsable de production, les résultats de l'activité APV (chiffre d'affaires, qualité) et proposer la mise en place d'actions correctives. Assurer le déploiement, la promotion et la mise en place de la politique commerciale et qualité de RRG. Animation d'équipe :Participer et coanimer les PRQ avec le Responsable de production, Participer aux briefs (Transmissions entre équipes) quotidiens avec le Responsable de production (chargement, absentéisme, chiffres...), Participer au quart d'heure client hebdomadaire avec le CA (chef d'atelier) /CST (Chef des services Techniques), S'assurer de la bonne application des règles de sécurité, de la propreté des locaux, de l'équipement ainsi que les procédures. Sécurité, hygiène et environnement de travail : Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles, Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail. Diplo^me´(e) d'une formation Bac à Bac +3 technique et/ ou commercial (BTS MAVA, Licence Pro OMSA...). Connaissances : les outils informatiques (Pack Office) et digitaux Expérience : Supérieure à 3 ans dans le commerce, le service clients y compris hors automobile Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez travailler en e´quipe. Vous avez le souci du de´tail, e^tes oriente´ satisfaction client et avez le sens du commerce. N'he´sitez plus et postulez a` notre offre, avec ou sans CV!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700,00 Euros à 2000,00 Euros
- CE - Intéressement - Mutuelle - TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING J.M
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable opérations client (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions principales Vous assurez un suivi rigoureux, fluide et humain de nos clients (CHR, magasins bio, coffee shops, entreprises, particuliers.), depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Manager (H/F)
DOW FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Une opportunité passionnante pour un poste de Responsable Client au sein de l'équipe Distribution DIS EMEAI de Dow pourrait être le bon choix pour vous ! Ce poste est basé à Paris. Vous ferez partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager centre relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 10
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Commerçants et Gestion de Projet (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement
Vos missions principales seront les suivantes : - Coordination des installations : Planifier, superviser l'installation des écrans, en collaboration étroite avec l'équipe technique, et veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)CHARGE DE CLIENTELE SAV
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT H/F
MENWAY INTERIM - 60 - Amblainville
Votre mission : 1. ASSURER LA RELATION CLIENTELE Réceptionner des appels et messages externes, réponse aux demandes liées à son domaine de compétence et/ou orientation de l' appel Suivre et gérer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Our Customer Care Department is looking for a dynamic, motivated Customer Care Specialist based in our office in paris to contribute to the development of our presence across our European market....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)