- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8553664
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8553664
Responsable Administratif et Financier H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 8553664
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Keylinkjob est le cabinet de recrutement Lillois, qui prend soin de ses clients et de ses candidats. Nous sommes une équipe de consultants RH, chacun expert sur l'un de ces 6 domaines : finance, marketing & communication, sales, office management, retail et supply chain. De par sa spécialité, chaque consultant dispose d'une connaissance très fine de ses métiers et des meilleurs candidats disponibles sur le marché. Notre vocation Faire naître de belles rencontres et de longues histoires en créant le match parfait entre nos clients et nos candidats. Rattaché au Directeur Général, vous êtes responsable de la qualité et de la fiabilité des informations comptables et fiscales de l'entreprise. Organiser, animer et adapter l'équipe comptables aux évolutions métiers et process. Quelles seraient les missions - Manager une équipe de 2 personnes - Superviser les opérations de comptabilité générale et analytique En bref, votre quotidien serait animé par : o S'assurer de la tenue courante des comptes, de la production des états financiers de la société, de la bonne application des normes comptables et de la gestion de la relation avec les tiers en vue de l'élaboration du bilan et du compte de résultat par l'expert-comptable agréé. o Valider les reportings mensuels et les clôtures semestrielles. o Superviser le paramétrage de la comptabilité analytique adaptée à l'activité et aux analyses utiles aux dirigeants ou aux opérationnels. o Contrôler l'utilisation correcte de ces codifications analytiques lors de la saisie comptable : Assurer la gestion de la trésorerie quotidienne ; Assurer l'évolution des outils, systèmes et méthodes comptables ; Être l'interlocuteur des Commissaires aux comptes, avocats, ... ; o Détecter les opportunités de financements publics en vue d'obtenir des subventions en lien avec les investissements projetés par la société. De formation Bac +5 en Comptabilité/ Contrôle/ Audit, vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans dans ce domaine. La connaissance des aides publiques serait un plus. Vous savez organiser, animer et adapter l'équipe comptable aux évolutions métiers et process. Bon communicant, vous êtes reconnu pour votre agilité, votre curiosité et votre fiabilité. Vous vous reconnaissez dans cette annonce Alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Keylink
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE RECHERCHE ACCES AIDE AU LOGEMENT - 59 - LILLE
En lien avec la direction et la gouvernance de l'association, vous intervenez sur les missions suivantes : Finance et gestion : Budget prévisionnel. Compte rendu financier. Contrôle, gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX 59/62 - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'opération « Centres Sociaux Connectés - Nord Pas de Calais » 2023-2025, cofinancée par le FEDER, la Fédération des Centres sociaux du Nord Pas de Calais recrute un.e Chargé.e du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint DAF - Seclin F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Inopia Finance - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Inopia Finance, cabinet de recrutement spécialisé en comptabilité, contrôle de gestion et paie depuis plus de 30 ans, recherche pour le compte de son client, Groupe industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - MAIRIE DE MONS-EN-BAROEUL (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/107000479 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - MARCQ EN BAROEUL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 59 - ST AMAND LES EAUX
Descriptif du poste: En recherche de challenge ? Vous aimez relever des défis ? Alors ce poste est pour vous ! Je suis Jérémy du cabinet de recrutement Fed Finance et je recherche pour mon client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
VINCI Energies Industrie Nord Est - 62 - DOUVRIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : Accélérateur de la transformation énergétique et digitale, VINCI Energies (90 000 collaborateurs, 2000 entreprises et 19...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
59 - LILLE
Notre client, acteur majeur du secteur médico-social dans la région Hauts-de-France, recherche pour son siège un Secrétaire Général. En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général de Territoire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
L'Afeji Hauts-de-France - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général de Territoire, vous avez l'opportunité de jouer un rôle central dans le développement d'une association engagée dans le secteur sanitaire, social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)