Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 8553943
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
Mission : Mission 1 : assister les responsables dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie des Partenariats de Recherche Mission 2 : assurer la gestion administrative des initiatives, projets et programmes issus des partenariats construits autour de la valorisation de la recherche américaniste en France Activités : Activités Mission 1 : - Organiser une base de données pour effectuer le suivi des projets : établir des tableaux de bord et proposer des outils et des indicateurs pertinents - Instruire les dossiers administratifs et techniques des dossiers de partenariats de recherche en lien avec les responsables et, le cas échéant, l'équipe du service Partenariats et valorisation de la DR5 : demande de financements, accords de coopération, etc. - Assurer la gestion administrative des relations entre le GIS IdA et les différents partenaires - Entretenir des réseaux de relations internes et externes (ambassades, acteurs du territoire Paris-Aubervilliers, acteurs culturels, etc.) pour aider les responsables à entretenir et réorienter les partenariats, ainsi qu'à mener des activités de veille pour des collaborations ponctuelles ou demandes de financements - Organiser les réunions de la commission Partenariats avec le responsable adjoint et informer les responsables et le Bureau de l'IdA sur les pistes de coopération pour financer ou valoriser la recherche américaniste. - Assister les responsables dans la gestion de certains dossiers ponctuels en lien avec le Campus Condorcet et l'Agence française de développement Activités Mission 2 : - Piloter le suivi, la justification et le reporting des différents projets mis en œuvre - Gérer l'organisation, la promotion et la diffusion des événements propres de l'IdA (Congrès biennal de l'IdA) en lien avec l'équipe administrative et les comités scientifique et d'organisation ad hoc - Coordonner l'organisation, la promotion et la diffusion des événements issus de partenariats (séminaire IdA-ENS, activités IdA-IRSEM, mobilités IdA-ULB, Festival de cinéma documentaire et autres événements ponctuels) - Valoriser les activités de l'IdA en lien avec la personne responsable de la communication et l'équipe administrative (en particulier via les réseaux sociaux)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : En fonction de l'expérience, entre.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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